From AbundantHope.net

French
French: Message de Séraphin 422: LES CONSÉQUENCES FATALES DE TENIR BON
By Par Rosie, 21 juillet 2020.
Aug 3, 2020 - 2:20:33 AM

Message Séraphin 422: LES CONSÉQUENCES FATALES DE TENIR BON

Par Rosie, 21 juillet 2020


Combien d'entre vous, habitants de la terre, connaissent non seulement la douleur de «tenir le coup», mais aussi ses conséquences fatales? Ceux d'entre vous qui sont dépendants de certaines substances pratiquent en fait cela à des doses minuscules, se demandant continuellement «Combien de temps avant la prochaine boisson / dose / cigarette?». Cela signifie être continuellement sous pression, ce qui entraîne une maladie et une incapacité à se concentrer sur autre chose. Qu'il suffise de dire qu'il est «grand temps» d'exercer votre autorité sur de telles addictions, car non seulement la SANTÉ CORPORELLE est requise à l'avenir, mais aussi UNE CONCENTRATION PARFAITE SUR DE NOUVELLES PRIORITÉS POUR QUE VOTRE TERRE NE SOMBRE PLUS DANS LES AFFRES DE LA DÉPRAVITÉ SUR L'ÉCHELLE ACTUELLE, MENANT À UNE «SPIRALE MORTELLE».


Vous ne vous concentrerez pas sur la mort mais sur la VIE, et tout ce qui arrête le cours de la vie, comme la dépendance, ne sera pas toléré.


D'autres encore «résistent» face à la tyrannie, contraints à des actes qu'ils désapprouvent personnellement. Ceci est du CHANTAGE, et implique également une tension continue - faire ce que vous savez être mal. «Tenir bon» se trouve dans tant de situations sur votre terre. Souvent, cela équivaut à «ne pas entrer en action à temps», ce qui entraîne des crises extrêmes, entraînant des périodes d'épuisement extrêmes, qui à leur tour nécessitent de longues périodes de récupération.


Vous est-il venu à l'esprit, enfants de la terre (car nous parlons ici principalement aux âmes plus jeunes et «moins développées») qu'il existe des pouvoirs qui vous ciblent intentionnellement pour INDUIRE VOTRE ÉPUISEMENT, et vous rendez-vous compte que toutes sortes de trucs et de propagande sont utilisés pour effectuer cela? Et vous vous permettez de devenir «accro» par les solutions pratiques (ou substances, ou ego-trip) qui vous sont proposées de manière cohérente et continue.


Cela dure BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS QUE VOUS POUVEZ POSSIBLEMENT IMAGINER. Nous, des royaumes célestes, observant votre planète et le comportement de ses habitants (les oppresseurs qui commandent, et les opprimés qui obéissent), ne cessons d'être étonnés que cette «structure» fonctionne depuis des millénaires. Oui, pendant des millénaires, car vos maîtres de tâches sont confinés à la planète, s'incarnant à plusieurs reprises et n'agissant pas d'une manière différente. Pour ne pas mettre un point trop fin là-dessus, ILS ONT ÉCHOUÉ LE TEST. Ceux qui se conforment pleinement n'ont pas non plus appris, ÉCHOUANT AINSI À UN TEST DIFFÉRENT.


S'agit-il d'un examen millénaire, vous demandez-vous peut-être, organisé par un groupe millénaire d'entités célestes qui, à un moment donné, annonceront la fin de la période d'examen? Si on nous le demandait, nous répondrions OUI, et nous dirions que cette période se termine rapidement. Les signes avant-coureurs sont tout autour de vous, alors rassemblez vos pensées et écrivez votre dernière phrase - de préférence en élucidant ce que vous avez appris pendant votre séjour sur terre - et attendez vos résultats.

 

Cependant, la majorité ne sait pas qu'un examen est en cours, déterminant leur destin. Ils sont trop occupés par la «vie quotidienne», ou à la poursuite de leurs «remèdes quotidiens» ou à maintenir leur «statu quo». L'idée qu'il y aura MOUVEMENT et DÉVELOPPEMENT DE L'ÂME À L'ÉCHELLE MONUMENTALE, précisément parce qu'ils ont négligé leurs études, a été complètement perdue pour eux. Comme nous l'avons déjà dit (et veuillez consulter notre précédent message sur ce sujet intitulé L'EXAMEN GLOBAL SE TERMINE *), la sonnerie retentira, la période de «calme absolu» s'ensuivra, puis vous serez tous répartis dans de nouvelles salles de classe.


Ne vous laissez pas distraire par le SCENARIO  COVID, avec toutes ses précautions, règles et mesures «préventives». En fait, NE SOYEZ DISTRAIT PAR RIEN, mais concentrez-vous sur votre CROISSANCE D'ÂME, car c'est votre PRIORITÉ ABSOLUE. Nous ne pouvons pas répéter cela assez souvent. Examinez-vous et vos priorités. Décidez quelles caractéristiques de votre vie - en particulier dans les domaines de l'éducation, de la vocation et de l'unité globale - vous aimeriez conserver et que vous rejetteriez en un instant si l'opportunité en était donnée. Ne bavardez pas sur les superficialités. Vous devez CREUSER PROFONDÉMENT POUR TROUVER LA CRASSE. Vous devez faire face à tout HONNÊTEMENT, en utilisant le discernement critique et la compassion, en équilibrant ces deux qualités pour former une attitude qui donnera lieu à des décisions qui profiteront à tous.


C'est notre conseil aujourd'hui, car nous vous voyons de plus en plus tomber dans «l'abîme du non-retour». Notre amour pour vous est profond. D'où notre profonde préoccupation. Seraphin.



*Appendice:



Message Séraphin 111: LA FIN DE L'EXAMEN MONDIAL


Par Rosie, 23 septembre 2012



Rosie: Très chèr Seraphin: qu'as-tu à me dire à ce moment critique où tout s'intensifie à tous les niveaux? Je sens qu'une cloche sonne dans une salle de classe, pour signifier la fin d'un examen.


Seraphin: Oui, très chère, c'est comme s'asseoir dans une salle de classe, faire vos examens finaux, et la cloche finale a sonné. L'enseignant dit SVP RETIRER VOS CRAYONS. VOS PAPIERS SERONT MAINTENANT COLLECTÉS. Il y a eu beaucoup de préparation par certains

d'entre vous - une préparation difficile, comme couper du bois au niveau métaphysique; trier l'ancien, planter le nouveau. Vous avez appris à travers des expériences si bien présentées par vos guides et vos anges. Vous avez écouté l'inspiration ou les conseils de vos compagnons de voyage dans cet avion - vos parents et amis, vos professeurs.


Certains d'entre vous ont même examiné les enseignements du «côté obscur» opposé qui n'a fait que renforcer votre précipitation vers la vérité. Certains ont continué à apprendre à la fin des cours, en dehors de la salle de classe, même lorsqu'ils étaient confrontés à une forte opposition ou à des circonstances extrêmement préjudiciables. Vous avez continué à apprendre et à adapter vos connaissances, toujours plus en phase avec la VÉRITÉ DIVINE, malgré tout ce qui se passe autour de vous, malgré toutes les distractions.


Certains d'entre vous n'ont pas envisagé l'examen. Il est tombé hors de votre concentration. Bien qu'il soit nécessaire de se détendre, de profiter et d'apprécier, votre but de vie n'est pas de languir et de vous amuser avec des distractions inutiles ou même nuisibles. Il n'est pas non plus votre destin de tomber dans la léthargie, de n'accomplir que les tâches qui sont absolument nécessaires, de ne répondre qu'aux pressions extérieures de la force, de faire le minimum au lieu de créer de nouvelles perspectives passionnantes et d'engager votre énergie illimitée simultanément. Votre but n'est pas de jouer éternellement, mais de construire et d'aider les autres dans leur cheminement, QUI EST AUSSI VOTRE VOYAGE, COMME VOUS FAITES TOUS PARTIE LES UN DES AUTRES.


Alors maintenant, L'EXAMEN MONDIAL POUR L'ENTRÉE DANS LES ROYAUMES DE VIBRATION D'AMOUR ET DE POTENTIEL SUPÉRIEURS EST À PORTÉE.


Certains d'entre vous sont physiquement préparés. Vos crayons sont aiguisés. Vos montres sont réglées. Vous êtes prêt à tout donner. D'autres ont été tellement distraits - ayant oublié l'importance de cette occasion - qu'ils ont oublié l'essentiel dans leur empressement à arriver à l'heure. D'autres encore n'arrivent pas, car ils ont perdu depuis longtemps le morceau de papier qui indique OU ET QUAND L'EXAMEN AURA LIEU. Il y a ceux qui connaissent l'heure, ayant entendu l'avertissement vieux de 2000 ans des anciens prophètes, ou les avertissements et les annonces les plus récentes de messagers plus récents et même contemporains. Il y en a d'autres qui ont reçu des lettres mais ne les ont jamais ouvertes. Pour ceux-là, la révélation soudaine que l'EXAMEN GLOBAL a eu lieu à leur insu et sans leur participation consciente conduira à l'incrédulité et au choc.


Ceux qui ont appris leurs leçons, animés par un désir toujours croissant et constant d'approfondir la connaissance d'eux-mêmes et du fonctionnement du DIVIN dans leur vie, sur le chemin de l'harmonie et de la paix, réussiront l'examen avec brio. Leur disposition est telle qu'ils seront qualifiés pour assumer de nouveaux postes de responsabilité dans la NOUVELLE TERRE qui fait suite à l'EXAMEN GLOBAL.


Ceux dont la capacité d'apprentissage est plus lente entreront dans d'autres écoles où le rythme de l'enseignement est également plus lent. Les leçons seront répétées, dans l'espoir d'une meilleure assimilation cette fois-ci. Pour certains, cela peut être la troisième ou la quatrième fois, voire plus. Et il y a même ceux qui se retirent définitivement de L'ÉCOLE DE LA VIE, ou dont la tâche ici est terminée.


Quoi qu'il arrive dans un futur proche, Enfants bien-aimés, sachez que vous êtes tous - que vous restiez ici ou non - aimés de notre CRÉATEUR DIVIN. Il / Elle ne souhaite rien de plus que l'environnement le plus approprié pour votre futur apprentissage - un endroit où vous vous sentez À LA MAISON et progressez EN MERVEILLE au fonctionnement de l'ESPRIT DIVIN auquel NOUS APPARTENONS TOUS, ET QUI EST LA SOMME DE TOUTES LES PARTIES.

En ce sens, ceux qui sont partis NE SONT PAS PARTIS. CEUX QUI SEMBLENT MORTS NE SONT PAS MORTS. Bien que cela puisse avoir l'apparence d'une GRANDE SÉPARATION IRRÉVOCABLE, il s'agit simplement d'une EXPLORATION DE ROUTES ALTERNATIVES VERS LA MÊME DESTINATION. Nous vous demandons à tous votre courage et votre compassion envers vos sœurs et frères dans les jours à venir. Amour Seraphin.



http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-422-THE-FATAL-CONSEQUENCES-OF-HOLDING-OUT.shtml




Cette pièce est sous la protection des droits d'auteur de http://www.abundanthope.net. Elle peut être placée n'importe où sur le Web tant qu'elle n'est en aucun cas modifiée et qu'un lien est placé vers ce site. Il est préférable de placer la pièce entière, et si ce n'est pas possible de le faire, vous devez noter que le reste se trouve sur le lien. Merci, KAN DAEK.

 


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved