From AbundantHope.net

French
French: Message Seraphin 423: UN AVENIR SANS DOULEUR
By Par Rosie. 3 août 2020
Nov 9, 2020 - 3:04:28 AM

Message Seraphin 423: UN AVENIR SANS DOULEUR

Par Rosie. 3 août 2020


L'expérience de la douleur sur votre planète est l'un des principaux catalyseurs de la croissance. En tant qu'individu, vous avez peut-être éprouvé des accès de douleur physique qui vous ont plongé dans un profond désespoir, et cela semble être un miracle quand cela s'arrête. Avant que la douleur ne survienne, vous n'aviez aucune idée d'être «sans douleur». Ce n'est qu'après que vous vous promenez incrédule avec la conscience que quelque chose N'EST PAS LÀ.


Combien de caractéristiques de votre monde désolé aimeriez-vous supprimer, bien-aimés, qui causent actuellement une grande douleur? Certains d'entre vous, bien sûr, continuent à vivre, ignorant allègrement les souffrances que les autres endurent, voire les souffrances qu'ils endurent eux-mêmes. Ils ne se conçoivent pas comme des prisonniers dans un espace clos, d'expérience limitée et de connaissances contrôlées, mais c'est en fait le cas.


La prise de conscience que l'on a vécu une vie de prisonnier augmente de jour en jour, alors que les révélations de la vérité remontent à la surface, nous montrant les barreaux de la fenêtre, nous donnant un aperçu de nos gardes. Nous entendons maintenant les cris de ceux qui ont été torturés (Internet vous rend tant plus de choses accessibles, et en effet, nous sommes derrière son développement et sa diffusion, exactement dans ce but, même si nous nous rendons compte qu'entre vos mains, il peut et est également utilisé à des fins néfastes).


Avec cette prise de conscience croissante de ce qui se passe réellement, et du fait que vos prisons sont en place depuis des millénaires, cela entraînera une douleur mentale extrême. Vous avez bien sûr la possibilité de ne pas croire toutes les nouvelles informations. C'est l'option de «mettre la tête dans le sable», mais c'est le chemin sûr vers une «impasse» et un retard de croissance qui ne sera plus toléré sur cette planète.


La terre a besoin d' ESPRITS GRANDISSANTS qui peuvent comprendre la profondeur de la dépravation, qui peuvent comprendre l'étendue de sa propre grande douleur rencontrée à travers son soutien indéfectible à ses habitants. Elle a besoin de personnes qui - malgré tout ce traumatisme - sont encore capables de se lever et de passer à l'action pour s'assurer que tout cela ne se reproduira plus. Ceux qui ont éprouvé de la douleur sauront que cela vous occupe à 100% et que l'on ne peut se concentrer sur rien d'autre. Il n'y a pas d'échappatoire, tout comme il n'y a pas d'échappatoire à la connaissance de votre véritable histoire et de tous les mensonges qui ont été racontés pendant des siècles.


Soit vous choisirez des «bloqueurs de douleur», afin de pouvoir continuer à «vivre comme avant», soit vous essaierez d'enquêter sur la source de la douleur afin de pouvoir faire quelque chose et de l'arrêter. Si vous prenez des «analgésiques», vous ne saurez pas si et quand cela s'arrête et vous ne prenez donc pas votre état au sérieux. La source de la douleur n'est pas un sujet qui vous intéresse, car elle est facilement traitée.


Se passer d'analgésiques instantanés et emprunter la «voie la plus difficile» est la meilleure solution, et en fait la seule solution si l'on applique cette métaphore à la situation mondiale. Si vous souhaitez que cette planète survive, les racines de vos problèmes doivent être étudiées et éliminées.




Et lorsque ces causes ont été flagellées, vous vous sentirez comme si un mal de tête majeur et continu vous avait été enlevé. Vous vous sentirez léger et enthousiaste, même si le souvenir du fort mal de tête est toujours bien vivant. Vous vous effondrerez de reconnaissance que les nuages  se soient séparés. Vous accueillerez la lumière comme jamais auparavant. Vous vous rendrez compte que vous avez passé la plupart de votre vie enfermé dans des pièces étouffantes et sombres où vous aviez trop peur pour ouvrir un rideau ou une fenêtre.


Il est temps d'ouvrir les portes de vos prisons, bien-aimés. Vous n'avez aucune idée de la «douleur inutile» que vous avez endurée, et vous n'avez aucune idée que VOUS EN ÊTES VOUS-MÊME LES CAUSES.


Au fil des ans, les filets dans lesquels vous avez été piégé se sont de plus en plus resserrés, mais vous ne vous en êtes pas rendu compte. Maintenant, dans la période du «resserrement» final, vous serez obligé de vous réveiller, car vous n'aurez plus de place pour respirer. Le verrouillage et la quarantaine relanceront cette phase finale au cours de laquelle vous devrez décider de détourner les yeux et de souffrir en silence, ou si vous êtes prêt à faire face à un tout nouveau paradigme qui s'ouvre devant vous.





Ainsi les situations les plus «serrées» peuvent produire une abondance de «fruits» sous la forme de grands sauts de compréhension mentale, et de grands sauts spirituels vers la compassion pour soi-même et ses compagnons de voyage. Ajoutez à cela cette douleur de savoir que vous avez été délibérément trompé à une échelle monumentale, et vous aurez une idée de ce qui vous attend dans un futur proche. Vous pouvez crier et hurler, ou vous pouvez sombrer dans l'oubli. Ou vous pouvez vous tourner vers l'intérieur et entrer en médiation, en demandant comment gérer cette situation apparemment insupportable.


Nous disons «apparemment» parce que c'est ainsi que cela vous apparaît, mais ce n'est pas ainsi que cela nous apparaît. Bien que vous vous sentiez pris dans vos filets, nous savons que la solution - résultant d'une décision prise par la hiérarchie céleste qui supervise votre planète - fournira la solution ultime et la libération. Néanmoins, vous êtes invité à développer votre propre stabilité et conscience. En fait, c'est un «must» si vous souhaitez continuer sur la planète et si vous souhaitez vivre un FUTUR SANS DOULEUR.


Ceci est notre avertissement compatissant à vous, habitants de la terre qui font face à une PÉRIODE INTERMÉDIAIRE très difficile. Nous souhaitons vous soutenir de toutes les manières possibles. Faites appel à nous, vos guides invisibles, et nous vous fournirons des réponses et du réconfort. Seraphin.



Book: SERAPHIN'S SPIRITUALITY SCHOOL

https://www.amazon.de/Seraphins-Spirituality-School-speaks-creating/dp/3749485844


SERAPHIN TEACHING VIDEOS

https://www.youtube.com/channel/UCzCTlb5Q4-F8Fi5u73S8Uaw


http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-423-A-PAIN-FREE-FUTURE.shtml



Cette pièce est sous la protection des droits d'auteur de http://www.abundanthope.net. Elle peut être placée n'importe où sur le Web tant qu'elle n'est pas modifiée de quelque façon que ce soit et qu'un lien vers ce site est placé. Il est préférable de placer la pièce entière, et si ce n'est pas possible de le faire, vous devez noter que le reste se trouve sur le lien. Merci, KAN DAEK.

 


All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved