categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  John Taylor
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  David Crayford and the ITC
  Environment/Science
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search

Translated Material : French Last Updated: Dec 5, 2017 - 11:13:05 AM


French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 47.
By Dr. Peter D. Beter
Dec 5, 2017 - 11:11:25 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Dr. Peter David Beter - Audio Letter N° 47


Par Dr. Peter D. Beter

Traduit de l'Anglais par G. AKUÉ

Le 23/11/2017

http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal47.html


"AUDIO LETTER (R)" est une marque déposée de Audio Books, Inc., une société du Texas, qui a produit cet enregistrement à l'origine. Reproduit sous licence ouverte accordée par Audio Books, Inc.

----------------------------------------------------------------

Ceci est la LETTRE AUDIO (R) du Dr Beter, Box 16428, Ft. Worth, Texas 76133.

Bonjour, mes amis, c'est le Dr Beter. Aujourd'hui nous sommes le 28 Juin 1979, et voici ma Lettre Audio N° 47.

Le dernier Vendredi de Mai, le mois dernier, a été un jour de printemps ensoleillé à Chicago. C'était une journée parfaite pour prendre le vol, et l'Aéroport O'Hare était occupé comme d'habitude. À l'intérieur du complexe terminal, des milliers de voyageurs se précipitaient vers et depuis leurs vols. À proximité, les pistes étaient vivantes -- les avions décollaient et atterrissaient dans un flux régulier, l'un après l'autre. C'était juste un autre jour à l'aéroport le plus occupé du monde.

Peu avant 3 heures du matin le Vendredi après-midi, deux cent cinquante-huit passagers sont montés à bord du Vol N° 191 d'American Airlines. Il s'agissait d'un jet Jumbo DC-10 à destination de Los Angeles. Avec son équipage de 13 personnes, il y avait 271 personnes à bord lorsque les portes étaient fermées. Ensuite, le DC-10 s'est retiré du terminal et a roulé vers la piste. Le Vol 191 a pris sa place au bout d'une ligne de jets en attente de décollage.

Pendant ce temps, un passager qui attendait dans le terminal un Vol différent passait le temps en prenant des clichés. Apparemment, l'homme avec la caméra était lui-même un pilote. La plupart des voyageurs aiment simplement regarder les avions, et apparemment il ne faisait pas exception.

Juste après 15H00 La Tour O'Hare a autorisé le Vol 191 à décoller. Le gros DC-10 s'est déplacé à la fin de la piste. Trois moteurs gigantesques -- un sur la queue et un sous chaque aile -- ont changé leur air d'un gémissement à un rugissement. Les moteurs se sont tendus comme des locomotives dans leurs montures et le gros porteur a commencé à descendre la piste. Une demi-minute plus tard, après avoir parcouru 2,41 km (1 mile et demi), le nez du DC-10 pivota vers le haut pour le décollage. Jusque-là tout avait été normal et routinier; mais alors, sans avertissement, le monde a commencé à disparaitre pour le Vol 191. Le moteur sous l'aile gauche s'est soudainement détaché. Il a fait une embardée vers l'avant, puis vers le haut et sur le haut de l'aile. Il s'est écrasé sur la piste, mais le DC-10 soudainement estropié a continué à monter. L'avion a atteint une altitude d'environ 600 pieds (0,182 kms), mais jusque-là, il avait roulé abruptement vers la gauche. Les ailes étaient verticales au lieu d'être à niveau, et le DC-10 a commencé à chuter. Quelques instants plus tard, l'avion a disparu dans une boule de feu géante quand il a heurté le sol.

Dans le terminal, l'homme avec la caméra pris une photo de l'avion de ligne sur le côté dans les airs. Quelques instants plus tard, il photographie la boule de feu partiellement masquée par les bâtiments de l'aéroport. Plus tard, l'homme qui a pris ces photos célèbres -- Michael Laughlin de l'Ontario, Canada -- donne ses réactions à l'UPI.[1] Il aurait dit:

"Après avoir pris toutes les photos, je suis restée là, stupéfait, en me demandant: 'Est-ce que cela s'est réellement passé, ai-je vraiment pris ces photos? Cet avion a-t-il réellement crashé? J'ai pensé que: "Il doit y avoir une autre explication pour cet avion fou qui se retourne et pour tout ce feu. Je ne pouvais tout simplement pas y croire, je suis resté là à trembler".

Mes amis, la réalité est toujours difficile à accepter chaque fois que c'est désagréable. Nos esprits nous jouent des tours et nous disent que ce n'est tout simplement pas possible. Comme l'homme qui a photographié le crash du DC-10, nous ne voulons pas croire nos propres yeux et oreilles. Au lieu d'accepter la vérité telle qu'elle est quand elle nous dérange, nous essayons de nier son existence. À l'heure actuelle, cela arrive à certains auditeurs de la LETTRE AUDIO du Dr. Beter.

Le mois dernier, j'ai rendu public l'un des secrets de Renseignement les mieux gardés, c'est-à-dire l'existence de ROBOTOÏDES ORGANIQUES. Comme je l'ai expliqué le mois dernier, ils sont maintenant l'élément clé de la vie dans la compréhension des événements mondiaux actuels. Sans connaître ce secret très important, vous n'aurez aucun espoir de comprendre les événements présents et à venir. Même ainsi, certains de mes auditeurs n'attendent pas que les événements parlent d'eux-mêmes. Au lieu de cela, ils se disent d'une manière hésitante: "Il doit juste y avoir une autre explication pour les choses étranges dans les nouvelles d'aujourd'hui".

Ces gens, mes amis, se détournent de la LETTRE AUDIO. Ils veulent seulement avoir leurs oreilles chatouillées avec les mots qu'ils aiment entendre. Ils veulent seulement entendre les mots qu'ils ont entendus encore et encore, année après année: le gouvernement qui s'emballe, les impôts, les politiciens malhonnêtes, la menace Russe, et ainsi de suite. Avec ces choses, ils peuvent se sentir insatisfaits malgré tout contents -- rassurés que rien ne change jamais réellement. Mais comme je l'ai dit le mois dernier, je savais très bien que cela arriverait avant que je dise un mot sur les "robotoïdes". Je savais que certains qui ont suivi la LETTRE AUDIO jusqu'à maintenant seraient en train de s'en éloigner.

Mais il n'y a qu'un moyen par lequel la LETTRE AUDIO peut servir ceux qui choisissent d'écouter -- et c'est de continuer à révéler la vérité telle qu'elle est. Si je devais retenir des informations cruciales chaque fois qu'elles sont effrayantes ou méconnues, peut-être que je pourrais éviter de perdre des auditeurs; mais alors la LETTRE AUDIO finirait par ne servir personne -- personne, sauf les ennemis de notre Seigneur Jésus-Christ.

Quand notre Seigneur a marché sur la terre il y a 2000 ans, Il a dit: "Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres". Il a donné la Bonne Nouvelle qu'un nouveau jour était en train de naitre pour ceux qui étaient prêts à l'accepter. Il a commencé à éveiller Ses disciples de leur sommeil; et ceux qui profitaient du statu quo oppressif de ces jours-là ont commencé à se sentir menacés. Bientôt, Jésus a précisé qu'il ne parlait pas de politique ou de conquête militaire, mais de quelque chose de plus profond que cela. Beaucoup de ses disciples sont tombés dans la déception. Mais les cercles dirigeants se sentaient encore plus menacés. Leur véritable contrôle sur le peuple était à travers leurs croyances, et Jésus ouvrait leurs yeux avec la vérité; ils l'ont donc crucifié et les gens ont applaudi.

Mes amis, les Français ont un dicton qui dit: "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes". Notre monde moderne est radicalement différent à certains égards du monde Méditerranéen d'il y a 2000 ans. Pourtant aujourd'hui, comme alors, il y a ceux qui veulent vous garder ignorants et endormis afin qu'ils puissent vous contrôler et vous utiliser. La LETTRE AUDIO du Dr Beter interfère avec ces plans simplement en révélant la vérité dans les coulisses; et parce que l'influence de la LETTRE AUDIO se développe de plus en plus vite, une "campagne de haine" est en cours pour tenter de la détruire.

En ce moment, certaines personnes se détournent; mais d'autres se réveillent de leur sommeil. Comme Rip van Winkle, ils commencent à ouvrir les yeux après avoir vécu des années dans un monde de rêve du passé. Ils commencent à se poser des questions et à voir par eux-mêmes ce qui se passe réellement dans notre monde. Après des années passées à rester collés aux téléviseurs, de plus en plus d'Américains commencent à se parler à nouveau. Les gens se rassemblent en groupes pour écouter la LETTRE AUDIO et ensuite débattent à ce sujet. Les auditeurs intéressés font d'innombrables copies de mes LETTRES AUDIO pour les donner à des amis et parents. À New York City et ailleurs, des copies non autorisées sont vendues dans des opérations de vente illégales pour 10 $ et plus; et ces copies maison et illégales de mes LETTRES AUDIO sont elles-mêmes écoutées en groupe et recopiées.

La majorité de ceux qui bénéficient de la LETTRE AUDIO le font aujourd'hui sans contribuer à son soutien. Les copies gratuites et scalpées après tout ne font rien pour soutenir la LETTRE AUDIO, qui est chère et difficile à produire. Néanmoins, la LETTRE AUDIO du Dr Beter a un impact qui s'élargit chaque jour.

Maintenant que les quatre frères Rockefeller ont tous quitté la scène, comme je l'ai révélé au cours des derniers mois, même les grands médias commencent à remarquer la LETTRE AUDIO. Ce Dimanche matin de Pâques, le 15 Avril 1979, c'était un article de fond publié dans le Sunday Magazine du Washington Post. Un mois plus tard, le 17 Mai, c'était un article à la page B2 du New York Times. Plus tôt ce mois-ci, le 11 Juin, j'ai été contacté par un producteur de l'émission "60 Minutes" de CBS télévision sur "l'histoire de Guyana". En raison de l'impact croissant de la LETTRE AUDIO, ceux qui profitent en vous gardant endormis et ignorants se sentent de plus en plus menacés. Et donc une "campagne de haine" a maintenant éclaté dans un effort pour détruire la LETTRE AUDIO.

Toutes sortes de techniques sont utilisées dans cette "campagne de haine". Des articles sont diffusés dans certaines publications qui s'abaissent à la diffamation pure et simple dans le but de porter atteinte à ma réputation personnelle. Des rumeurs dommageables de toutes sortes circulent. Les campagnes de rumeurs suscitent des histoires ridicules sur ma famille. Maintenant, on me dit qu'ils s'en prennent même à ma petite Petra, âgée de cinq ans, en disant qu'elle porte un prénom Russe. Petra, mes amis, est simplement la forme féminine du mot grec signifiant "rocher". C'est aussi le nom d'une ville ancienne stratégique, belle et historique en Jordanie.

Les militants de la haine sont en train d'agiter le drapeau dans un effort pour contester le patriotisme de la LETTRE AUDIO. Mais leurs arguments sont basés sur la tromperie et la fraude -- pas la vérité. Ceux qui suivent le Christ ne font pas de telles choses.

Ce qui est le plus important, c'est le moment choisi pour cette campagne de haine. Tous les groupes qui attaquent maintenant la LETTRE AUDIO du Dr. Beter ont une caractéristique d'identification commune. Dans tous les cas, ils ont passé des années à pointer du doigt les Rothschild. Cela a conduit de nombreuses personnes ayant une certaine connaissance de l'histoire passée à accepter le leadership de ces organisations; et pourtant, des années de dénigrement par ces groupes n'ont eu aucun effet sur les Rothschild. Les seules personnes réellement touchées sont les dupes -- les adeptes de ces groupes et publications. Jusqu'à très récemment, les Rothschild ont été dans un état d'éclipse par les Rockefeller; mais depuis que le coup d'État Bolchevique a secrètement mis fin au pouvoir des Rockefeller au début de cette année, la situation a changé.

Au cours des deux ou trois derniers mois, j'ai attiré l'attention sur les Rothschild et leur tentative pour un pouvoir renouvelé; et comme sur un signal, la LETTRE AUDIO du Dr. Beter est maintenant attaqué soi-disant par des groupes anti-Rothschild. Une fausse opposition, mes amis, est une astuce encore plus ancienne que Machiavel. La campagne de haine en cours fera ses dégâts mais n'arrêtera pas la LETTRE AUDIO. Mon employeur est notre Seigneur Jésus-Christ, et ma série de LETTRE AUDIO ne s'arrêtera pas avant qu'il n'arrive le temps d'arrêter. Ce mois-ci, je commence la cinquième année de ma LETTRE AUDIO.

Cela a été une autre année de surprises et d'événements dramatiques. Cela fera seulement un an, le mois prochain, que le plus âgé des quatre frères Rockefeller, John D. III, est mort brusquement dans un accident de voiture présumé. Et il y a cinq mois seulement que le coup d'État Bolchevique contre les Rockefeller a commencé avec le meurtre de Nelson Rockefeller. Aujourd'hui, les Bolcheviks eux-mêmes reculent, grâce aux "robotoïdes organiques" Russes. Les années à venir auront donc encore plus de surprises pour nous tous.

Mes sujets ce mois-ci sont:

Sujet N° 1 -- Background Scientifique Des Robotoïdes Russes.

Sujet N° 2 - Stratégie Russe De Démantèlement Du Pouvoir Des Bolcheviks, et

Sujet N° 3 -- Les Courants Changeants Entre La Guerre Et La Paix.


Sujet N° 1:

Background Scientifique Des Robotoïdes Russes.

Au printemps de 1973, mon livre "THE CONSPIRACY AGAINST THE DOLLAR" a été publié par George Braziller, à New York. Dans le livre, j'ai révélé en détail comment les forces étaient délibérément mises en mouvement pour détruire le dollar des États-Unis. J'ai nommé beaucoup de noms et expliqué le rôle joué par divers individus et sociétés multinationales. De tous les individus que j'ai nommés dans le livre, le plus important était le regretté David Rockefeller. Il était le pivot du plan de destruction de notre dollar et de notre économie, comme je l'ai montré dans le livre; mais quand on lui a demandé son commentaire public sur mon livre, il a dit: "Intéressante science-fiction". Mais comme les événements l'ont prouvé, mon livre était tout sauf de la science-fiction. J'étais une voix solitaire en 1973 parce que je révélais des choses qui n'étaient pas publiquement connues. Ces choses, jusqu'à ce que je les rende publiques, avaient été connues seulement à une poignée des plus puissants en Amérique et à l'étranger. Pour cette raison, beaucoup de gens ont trouvé ce que j'ai révélé alors difficile à croire; pourtant, aujourd'hui, les choses pour lesquelles j'ai mises en garde se sont déjà réalisées ou se passent maintenant dans les coulisses.

Quand j'ai écrit mon livre en 1973, les Américains devaient encore faire l'expérience d'un embargo sur le pétrole étranger. Le dollar était toujours considéré comme tout-puissant, et mes avertissements qu'il se flétrirait bientôt semblaient absurdes à beaucoup d'Américains. Mais aujourd'hui, qui, dans son bon sens, parlerait du soi-disant "dollar tout-puissant"? Quant à l'or, les Américains ne pouvaient même pas le posséder légalement en 1973, sauf dans des circonstances particulières. Très peu d'Américains pensaient même à l'or en 1973, alors les plans pour que les prix de l'or dépassent 200 dollars l'once que j'ai exposés dans mon livre semblaient ridicules à beaucoup; mais aujourd'hui, qui d'entre nous ignore les rapports quotidiens sur les prix astronomiques de l'or? En 1973, j'ai parlé de stagnation avec inflation, de pénuries, de détresse financière dans les administrations municipales, et ainsi de suite. À l'époque, ces choses semblaient trop éloignées pour beaucoup de mes lecteurs -- cela ressemblait à de la science-fiction. Mais aujourd'hui, regardez autour de vous, mes amis. Regardez les files pour le gaz, la grève des camionneurs, les défauts de paiement ou presque des grandes villes, les prix qui changent presque tous les jours dans vos épiceries. Aujourd'hui tout le monde parle de ces choses, ce sont juste des faits de la vie; mais quand j'ai mis en garde à leur sujet il y a six ans, j'ai été ridiculisé d'avoir dit que cela arriverait parce que j'étais en désaccord avec la foule.

La même chose se passe maintenant à la suite de mes révélations du mois dernier sur les "robotoïdes organiques" Russes. La sagesse conventionnelle, bien sûr, est qu'il ne peut tout simplement pas y avoir de telles choses; ou du moins si elles sont possibles, elles doivent être dans un avenir lointain, pas maintenant. Mais, mes amis, la sagesse conventionnelle est fausse, complètement fausse. Elles sont non seulement possibles, mais réelles, et elles marchent parmi nous en ce moment. Pour ceux qui ignorent les progrès scientifiques qui ont eu lieu au cours des 20 à 30 dernières années, elles semblent incroyables; mais au sein d'un petit groupe choisi de scientifiques à la fois dans et hors du gouvernement, ici et à l'étranger, l'existence des Robotoïdes est connue, et certains de ceux qui savent et comprennent à leur sujet sont des auditeurs fidèles de la LETTRE AUDIO du Dr Beter. Comme je l'ai mentionné dans mes commentaires d'introduction, ceux qui cherchent à nous contrôler veulent nous garder tous dans une mentalité de l'époque de la voiture à cheval. De cette façon, nous restons inconscients des forces auxquelles nous sommes confrontés et donc plus vulnérables.

Depuis que la Seconde Guerre Mondiale a commencé il y a quatre décennies, nous, les Américains, vivons sous un voile de mystère dans les domaines militaire et scientifique. En conséquence, la plupart des Américains d'aujourd'hui vivent dans le passé sans le savoir. Mais dans mes LETTRES AUDIO, j'essaie de vous mettre au courant de la réalité. Au cours des quatre dernières années, je vous ai fait part de développements qui ont pris des décennies à se matérialiser en secret. Apprendre toutes ces choses en si peu de temps, c'est comme changer le monde lui-même presque du jour au lendemain. Donc, il n'est pas étonnant que certains de mes auditeurs attrapent un cas de "choc du futur" de mes LETTRES AUDIO. Soit dit en passant, le terme "choc du futur" est tiré du célèbre livre intitulé "FUTURE SHOCK" d'Alvin Toffler. Le livre a été publié il y a près de 10 ans, en 1970, par Random House.

Toffler définit le choc du futur comme "le stress et la désorientation que nous induisons chez les individus en les soumettant à trop de changements en trop peu de temps". Dans son livre, Toffler attire l'attention sur le fait que de nombreux développements rapides et drastiques se produisent aujourd'hui sans que les gens sachent comment faire face à tout cela. Parmi ces développements, Toffler discute des progrès révolutionnaires en biologie et en génétique. Citant des scientifiques de premier plan dans le domaine, il donne des exemples de choses étonnantes qui sont soit possibles maintenant ou le seront bientôt.

Tout cela est fascinant à lire et beaucoup sont effrayants aussi bien. En particulier, plusieurs articles pointent directement vers les robotoïdes organiques, bien que le livre ne le dise pas. Comme je l'ai expliqué le mois dernier, un robotoïde organique est une créature artificielle ressemblant à un robot. C'est une sorte de machine biologique avec un cerveau électronique biologique. Dans cet esprit, considérons les mots d'Arne Tiselius, un biochimiste et lauréat du prix Nobel. Tel que cité dans "FUTURE SHOCK" il y a près de dix ans, il déclare: "Il est assez évident que les ordinateurs ne sont que de mauvaises imitations de notre cerveau. Une fois que nous en apprendrons plus sur la façon dont le cerveau agit, je serais surpris si nous ne pouvions pas construire une sorte d'ordinateur biologique. Un tel ordinateur pourrait avoir des composants électroniques modélisés selon les composants biologiques dans le cerveau réel, et à un moment lointain dans le futur, il est concevable que les éléments biologiques eux-mêmes pourraient faire partie de la machine".

Le Dr Tiselius était sur la bonne voie avec ces mots d'il y a 10 ans, mais il était trop conservateur. À ce moment-là, les Russes étaient déjà au seuil de leur percée majeure dont j'ai parlé le mois dernier. Cette percée a à avoir avec le cerveau électronique biologique qui est la clé d'un robotoïde réussi. Dans quelques instants, je vais vous en dire plus à ce sujet.

Dans d'autres endroits aussi, on peut trouver de nombreux éléments d'information qui pointent directement vers les robotoïdes, mais vous ne trouverez pas souvent ces informations à la télévision ou dans les journaux. Au lieu de cela, ils apparaissent ici et là dans des publications spécialisées destinées à des publics particuliers. Un exemple de ceci est le livre "THE DYNAMICS OF CHANGE" publié en 1967 par Prentice-Hall, Englewood Cliffs, à New Jersey. Le livre est la propriété de Kaiser Aluminium & Chemical Corporation, qui a publié toute la documentation dans six numéros de Kaiser Aluminium News.

La révolution en biologie et en génétique est seulement une très petite partie du sujet dans le livre. Même ainsi, écoutez juste quelques courtes citations. Sous le titre "MANIPULATION GÉNÉTIQUE": "La capacité à contrôler la formation de nouveaux êtres peut être l'un des développements les plus fondamentaux du futur. Des découvertes récentes sur les acides nucléoniques, éléments de base de la vie, ont conduit à croire qu'un jour l'homme serait capable de traiter les gènes de telle sorte que les caractéristiques souhaitées puissent être réalisées..."

Sous la rubrique ÉDUCATION DIRECTe des CELLULES CÉRÉBRALES: "Des expériences indiquent que certaines substances chimiques dans le cerveau, lorsqu'elles sont implantées dans un autre cerveau, transmettent des connaissances..." Sous la rubrique SYMBIOSE DE L'HOMME-MACHINE: "...Il existe des ordinateurs capables d'apprendre, de se rappeler, de voir, de rechercher des buts, de raisonner, de marcher, de chanter juste, de parler, d'être irritable, de jouer à des jeux, de saisir, de s'adapter à un environnement, et même de concevoir des améliorations en eux-mêmes..."

Mes amis, souvenez-vous, ces choses ont été publiées pour la consommation publique, et il y a une dizaine d'années! En outre, sous la même rubrique: "...les ordinateurs semblables à l'homme peuvent un jour contenir du plasma circulant à travers une enveloppe ressemblant à des viscères, leur permettant d'être auto-régénérants". Enfin, sous la rubrique ROBOTS HUMAINS: "...Un circuit électronique imitant deux neurones, les cellules du cerveau humain, a été construit et a permis à un robot de faire face à des situations inattendues, mais la structure des neurones était volumineuse. Le cerveau a des milliards de neurones, ce qui signifie qu'un travail de miniaturisation incroyable sera nécessaire avant que des robots vraiment humains soient développés".

Depuis que ces mots ont été écrits, bien sûr, des choses incroyables ont été faites dans la miniaturisation des ordinateurs électroniques. Par exemple, il y a à peine une douzaine d'années, il n'existait pas de calculatrice électronique portable. En quelques années, elles étaient sur le marché, mais au prix de centaines de dollars. Aujourd'hui, à peine quelques années plus tard, elles sont partout -- minuscules, peu coûteuses et capables de faire des choses que seuls des ordinateurs encombrants pouvaient faire il y a une décennie. Mais ces choses ne font qu'indiquer très vaguement les progrès scientifiques qui ont fait des Robotoïdes Organiques une réalité.

La machine biologique artificielle connue sous le nom de Robotoïde est remarquable de la tête aux pieds; mais la chose la plus étonnante à leur sujet est leur capacité à simuler les êtres humains -- pas seulement en apparence mais en comportement. En d'autres termes, la chose la plus cruciale et la plus étonnante à propos d'un Robotoïde Organique Russe est son cerveau électronique biologique. Les développements qui devaient mener à la percée de la Russie dans la recherche sur le cerveau de robotoïde débutèrent il y a 32 ans, en 1947. Cette année-là, un physicien Hongrois, le Dr Dennis Gabor, conçut un moyen de réaliser des photographies tridimensionnelles appelées "hologrammes". C'était une découverte scientifique révolutionnaire, elle était destinée à donner le prix Nobel au Docteur Gabor. Il n'a reçu le prix que 24 ans plus tard, en 1971. À ce moment-là, les hologrammes étaient une réalité dans de nombreux laboratoires du monde entier; et pourtant, la plupart des membres du grand public n'avaient toujours pas entendu parler de l'holographie. Et même aujourd'hui, plus de trois décennies après la découverte originale du Dr Gabor, l'holographie est encore inconnue du public dans son ensemble.

En 1947, la théorie du Dr Gabor a indiqué la voie de l'holographie, mais à ce moment-là, les hologrammes ne pouvaient pas être créés. Ce qui était nécessaire pour les créer était ce qu'on appelle une "lumière monochromatique", c'est-à-dire une lumière d'une seule longueur d'onde. Personne ne savait comment créer ce genre de lumière en 1947, mais en 1960 la situation a soudainement changé -- c'était l'année où le laser a été inventé. Lorsque les lasers sont discutés en public, l'attention est généralement concentrée sur une seule de leurs caractéristiques étonnantes -- c'est la capacité d'un laser à produire un faisceau étroit et intense de lumière. Le faisceau peut parcourir de longues distances sans se répandre et se diffuser. Les lasers ont ouvert la voie aux armes à faisceaux d'énergie, entre autres; et comme je l'ai révélé il y a longtemps dans la LETTRE AUDIO N° 26, c'est ce qui a engendré secrètement le programme Américain précipité d'aller sur la Lune en 1961. Mais la raison pour laquelle les faisceaux lasers se comportent ainsi est que la lumière qu'ils produisent est monochromatique, donc ils sont faits sur commande pour générer des hologrammes. Comme les lasers, l'holographie a conduit à des développements tout à fait inattendus, et l'un d'entre eux a été la percée Russe en informatique biologique il y a quelques années. Quand vous entendrez comment ils fonctionnent, vous comprendrez pourquoi les robotoïdes agissent tant comme les êtres humains qu'ils remplacent.

Un hologramme est une photographie très inhabituelle. Pour en faire un, le film est exposé à l'aide d'un laser et d'un jeu de miroirs et de lentilles; et pour rendre visible plus tard l'image holographique sur le film, il faut de nouveau utiliser la lumière laser. Quand vous regardez un hologramme, c'est comme si vous regardiez à travers une fenêtre l'objet réel. Vous pouvez vous déplacer en avant en arrière, de haut en bas, et le voir sous différents angles dans les détails en trois dimensions. En revanche, bien sûr, une photographie conventionnelle est plate et a la même apparence sous tous les angles. Les hologrammes sont également différents d'une autre manière. Si vous déchirez une photo normale en plusieurs morceaux, vous la ruinez. Chaque pièce contient seulement une fraction déconnectée du total, mais pas avec un hologramme. Si vous découpez un film holographique en plusieurs morceaux, chaque pièce contient encore presque toute l'image. Il y a une perte de détails, mais au fond, tout est là. C'est ce fait qui a conduit il y a des années à la percée Russe en matière de cerveau électronique biologique pour leurs robotoïdes.

Pendant un certain temps, les scientifiques de la communauté du Renseignement du monde entier, étudiant le cerveau humain, ont découvert un fait très important. Ce fait est qu'une partie d'un cerveau humain peut être enlevée par accident ou par chirurgie et pourtant la personne conserve encore la plus grande partie de sa mémoire d'origine, à cet égard donc la mémoire dans un cerveau humain est comme un hologramme. De nos jours, la relation entre l'holographie et la mémoire humaine commence à être comprise en Occident. Par exemple, le Dr Karl Pribram, neuropsychologue à l'Université de Stanford, a récemment écrit à ce sujet dans le magazine "PSYCHOLOGY TODAY". Comme il l'a souligné, les implications de l'holographie sont énormes, à la fois pour la recherche sur le cerveau et pour les ordinateurs; mais cette relation fut d'abord reconnue non pas en Amérique, mais dans un laboratoire de recherche de la Ville de la Science Russe de Sibérie, Novossibirsk.

La raison pour laquelle les Russes ont pris le dessus sur l'Occident dans de nombreuses découvertes scientifiques récentes n'est pas qu'ils sont des surhommes alors que nous sommes des nains mentaux, mais cela a plutôt à avoir avec la façon dont ils organisent leurs efforts scientifiques et technologiques. Cette organisation est totalement différente de celle de l'Occident, et elle s'avère beaucoup plus efficace. D'une part, en matière de recherche, les communications en Russie sont de loin supérieures à celles de l'Occident. Il y a plus de 5000 centres de recherche et laboratoires en Russie qui font de la recherche et du développement de toutes sortes, et ils sont tous reliés par une communication vigoureuse -- non seulement dans chaque domaine scientifique, mais aussi entre différents domaines. Il y a aussi une différence fondamentale dans ce qui est discuté dans la littérature technique Russe, par rapport à l'Occident. En Occident, un scientifique publie habituellement un document technique seulement pour rapporter un succès quelconque. S'il mène un projet de recherche qui échoue, il ne publie généralement rien à ce sujet; mais en Russie, beaucoup d'échecs et de problèmes sont discutés très ouvertement dans la littérature technique. En conséquence, de nombreux domaines de recherche rencontrent un sort très différent en Russie qu'en Occident. Ici, en Amérique, un projet scientifique élaboré et coûteux peut être très proche du succès, mais échouer à cause d'un ingrédient clé manquant. Quand cela arrive, très peu est publié à ce sujet; mais en Russie, les chercheurs décrivent leurs problèmes et leurs échecs; et parmi les milliers d'autres scientifiques à l'échelle nationale, on pourrait avoir la réponse. Ainsi, le système Russe, qui est construit autour de la coopération, produit souvent le succès; mais le système occidental, surtout en Amérique, est construit autour de la jalousie et conduit souvent à l'échec. C'est arrivé plusieurs fois, mes amis, et cela s'est passé il y a plusieurs années dans le développement du cerveau de robotoïde.

Le mois dernier, j'ai révélé que les Russes peuvent créer des robotoïdes organiques, qui sont des copies carbones presque exactes d'êtres humains réels. Ceci est fait par un processus qui simule le codage génétique de la personne à copier. Cela ressemble un peu au clonage, mais ce n'est pas le cas. Un clone d'un humain serait lui-même un humain, mais un robotoïde organique n'est pas humain. C'est une forme de vie artificielle, comme un animal à certains égards, mais comme une machine informatisée à d'autres égards. Chaque robotoïde Russe possède ce qu'on appelle un "cerveau holographique". Ce cerveau duplique essentiellement toute la mémoire d'une personne copiée. La clé pour y parvenir est une nouvelle technique appelée "hologramme cérébral ultrasonique". En utilisant des ondes sonores à haute fréquence, qui sont inaudibles, une image tridimensionnelle complète est faite du cerveau d'une personne. C'est un processus indolore et non destructif; et dans les bonnes conditions, cela peut se faire sans que la personne en soit même consciente.

Le mois dernier, j'ai révélé que les Russes utilisaient la "Liste Noire" de Nelson Rockefeller pour éliminer les Bolcheviks ici en Amérique, et pendant environ trois ans, ils se sont préparés pour ce jour. Ils faisaient secrètement des hologrammes cérébraux des personnes sur la liste quand l'opportunité se présentait. Cela a été fait pour chaque personne sur la liste de Rockefeller qui a visité la Russie ou l'Europe de l'Est au cours des trois dernières années.

Lorsqu'un robotoïde organique est conçu pour simuler, par exemple, notre regretté Président Jimmy Carter, deux éléments majeurs entrent en ligne de compte. L'un d'eux est le codage génétique requis pour simuler l'apparence, la voix, les empreintes digitales de Carter, etc. L'autre est une image holographique du cerveau de Carter. Cette image est un enregistrement complet des modèles de neurones qui existaient dans le cerveau de Carter au moment où l'hologramme a été fait. Par conséquent, elle contient toute la mémoire et les connaissances que Carter possédait à ce moment-là. Quand un robotoïde Carter est créé, l'ordinateur biologique dans sa tête est formé selon le registre holographique du cerveau de Carter. Cependant, certaines parties de l'ordinateur du robotoïde sont amenées à dévier de l'enregistrement holographique. Le résultat final est un ordinateur biologique qui doit être programmé mais qui contient essentiellement la totalité de la mémoire de Carter, ses manies involontaires et autres. En conséquence, un robotoïde Carter fera automatiquement certains types de choses sans avoir besoin de programmation spécifique. Par exemple, un robotoïde Carter semblera reconnaître de vieux amis. C'est parce que la mémoire de l'ordinateur du robotoïde reproduit la mémoire de Carter de cet ami. Le processus holographique le place automatiquement sans que les programmeurs Russes aient même besoin de savoir qu'elle est là.

Les robotoïdes organiques sont des créatures si extraordinaires qu'ils font toujours l'objet de questions et de débats. Cela est vrai même parmi les scientifiques Russes qui en ont fait une réalité. Par exemple, les robotoïdes ne semblent pas avoir de véritable instinct d'auto-préservation. À cet égard, ils agissent comme des machines, faisant simplement ce qu'on leur dit de faire. En revanche, les humains et les animaux possèdent généralement cet instinct. Les robotoïdes peuvent être programmés pour s'auto-préserver, mais ils sont tout aussi disposés (si le mot 'disposé' est celui qui convient) à effectuer des missions suicidaires, des voyages exploratoires à sens unique dans l'espace. Je n'ai qu'un exemple de ceci: si une mission spatiale semble trop dangereuse pour risquer la vie d'un cosmonaute expérimenté, un robotoïde peut maintenant être utilisé. La copie robotoïde du cosmonaute est déjà entrainée au moment où elle est créée, grâce à sa mémoire holographique.

Les robotoïdes organiques ressemblent et agissent beaucoup comme des êtres humains qu'il est difficile pour nous de nous habituer à l'idée qu'ils ne sont pas humains; mais les Russes ont décidé il y a plusieurs mois que les enjeux étaient trop élevés pour ne pas les employer, et l'invasion silencieuse de l'Amérique par les robotoïdes est maintenant bien avancée.


Sujet N° 2 :

Stratégie Russe De Démantèlement Du Pouvoir des Bolcheviks

La stratégie Russe consiste à travailler de haut en bas pour démanteler le pouvoir des Bolcheviks aux États-Unis. À cet égard, ils font la même chose dans les principes comme ils l'ont fait dans le renversement du pouvoir Bolchevique en Russie. En Russie même, le processus de renversement a utilisé des "doubles" humains. Ces "doubles" étaient des Chrétiens avec un niveau de dévouement presque impensable en Occident. Ils subissaient une chirurgie plastique au détriment d'un changement de leur apparence à vie, ils passaient des années dans l'étude détaillée des personnes qu'ils devaient remplacer; puis, une fois qu'ils avaient remplacé des gens puissants, ils veillaient à ce que d'autres membres de leur secte Chrétienne acquièrent des postes de pouvoir. Au fil des années, nombre de ces "doubles" Chrétiens dans des positions puissantes étaient finalement découverts. Quand cela se produisait, ils étaient purgés par les Bolcheviks; mais quand ils mouraient, ils prenaient avec eux la connaissance de l'identité des autres Chrétiens qu'ils avaient placés au pouvoir. Et ainsi, avec chaque Chrétien qu'ils tuaient, les Bolcheviks scellaient peu à peu leur propre destin. Ils n'ont jamais compris le maître plan de prise de contrôle des Chrétiens Russes natifs jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Aujourd'hui, les Russes mettent cette expérience à profit dans leur stratégie des robotoïdes pour prendre le contrôle de l'Amérique. Le pouvoir des Bolcheviks est toujours centralisé, aussi les Russes commencent avec la tête du serpent Bolchevique. De là, ils ont l'intention de travailler progressivement vers les nombreux tentacules du pouvoir Bolchevique. À partir de maintenant, la Maison Blanche et le Cabinet sont sous le plein contrôle de la Russie. Selon mon dernier rapport de Renseignement, seulement un membre du Cabinet Carter est toujours en vie. Tous les autres, y compris le "gang ad hoc des quatre",[2] ont été remplacés par des robotoïdes Russes. De même, les États-Unis ont maintenant une Cour Suprême composée de neuf (9) robotoïdes Russes, et désormais la Russie se concentre sur les principaux membres du Sénat des États-Unis qui s'opposent à SALT II.

Lorsque le robotoïde Carter N° 3 était à Vienne plus tôt ce mois-ci pour le sommet SALT II, ​​il agissait comme un chiot autour de Leonid Brejnev N° 2; et Brejnev 2, le double humain du réel Brejnev défunt, traitait également le prétendu Carter comme un chiot. Chaque fois qu'il en avait assez de parler ou avait faim, Brejnev 2 se levait simplement et partait, et la réplique grimaçante de feu Jimmy Carter suivait docilement derrière. Finalement, le 18 Juin, le robotoïde Carter a fait frémir le monde en embrassant et en serrant Brejnev 2 après la cérémonie de signature de SALT II.

Alors que le processus de prise de contrôle est en cours, les Russes ne rendront pas les robotoïdes vulnérables à la neutralisation par les Bolcheviks. Pour cette raison, les robotoïdes qui ont déjà remplacé certains Sénateurs continuent à prétendre qu'ils s'opposent à SALT II. Faire autrement attirerait l'attention prématurément. Mais l'opposition véritablement amère à SALT II vient de gens qui ne savent pas ce qui se passe.

Mes amis, les Russes parlent maintenant avec la force. Ils ne bluffent pas. Il y a quelques jours, le 25 Juin, le Ministre Soviétique des Affaires Étrangères, Andrei Gromyko, a fait tout son possible pour démontrer ce fait. C'est un événement très rare pour Gromyko de donner une conférence de presse, et encore plus rare pour lui de parler en Anglais. Mais le 25, il donna une conférence de presse de deux heures à Moscou; et pour s'assurer qu'il était assez clair en termes non équivoques, il a parlé en Anglais. Il a déclaré qu'il ne devait y avoir aucun changement dans le traité SALT II et a dit: "Je vous dis franchement qu'il est impossible de reprendre les négociations. Ce serait la fin de ces dernières, la fin, quels que soient les amendements qui y seraient apportés". Puis après une pause, il a ajouté fermement: "Situation fantastique". Mes amis, la ratification de SALT II pourrait être le test décisif qui décidera entre PAIX et GUERRE pour l'Amérique et la Russie.

Il y a vingt et un mois, le 27 Septembre 1977, l'Amérique perdait la décisive "Bataille de la Pleine Lune" dans l'espace au profit de la Russie. Ce soir-là, comme je l'ai rapporté ce mois-là dans la LETTRE AUDIO N° 26, Gromyko livra un ultimatum sur SALT II à la Maison Blanche. Pendant ce temps, des reportages excités disaient qu'il y avait eu une percée dans les négociations de SALT II. C'était un mensonge, comme je vous l'ai dit à l'époque, et les événements depuis lors ont prouvé que c'était un mensonge. Maintenant, l'ultimatum de la Russie sur SALT II est répété -- et pour la dernière fois. Lorsque SALT II sera ratifié, les dispositions secrètes du traité commenceront à entrainer la capitulation de l'Amérique au moyen d'un désarmement unilatéral. Les Russes essaient actuellement d'obtenir cette ratification en remplaçant le moins possible de Sénateurs par des robotoïdes. Cette approche est un acte de compassion du Kremlin, qui pourrait désormais robotiser l'ensemble du Sénat s'il le souhaitait, et à volonté. Cela signifie qu'il reste une faible chance pour les Bolcheviks de trouver un moyen de perturber SALT II; mais s'ils le font, ce sera comme l'a dit Gromyko, "la fin". Ce sera la fin de SALT II, ​ce sera aussi la fin de toute retenue ou compassion Russe envers leurs ennemis Bolcheviques; et si les Russes devaient finalement conclure que leurs plans pour la paix étaient sans espoir, ce sera vraiment la fin, car alors ils feront comme Gromyko l'a dit dans la menace à la Maison Blanche il y a 21 mois; c'est-à-dire qu'ils donneront à l'Amérique la guerre que nos anciens dirigeants ont tant tenté de provoquer.

Mes amis, la première priorité des nouveaux dirigeants Chrétiens de la Russie est d'empêcher la Guerre Nucléaire si possible. C'est pourquoi la décision a été prise au début de l'année 1979 de déployer les robotoïdes. S'ils n'avaient pas fait cela, les champs de pétrole de l'Arabie Saoudite auraient disparu dans des boules de feu nucléaires le mois dernier. Le plan pour une frappe préventive Israélienne contre l'Arabie Saoudite, que j'ai rendu public pour la première fois en 1975, aurait été mené à bien. Mais comme je l'ai signalé le mois dernier, deux navettes diplomatiques top secrètes au Moyen-Orient ont été effectuées pour arrêter le plan (une navette eut lieu fin Avril, l'autre mi-Mai) -- les navettes impliquaient des remplacements robotoïdes pour les hauts responsables Américains -- et jusqu'ici L'Arabie Saoudite a été sauvée.

Si la frappe Israélienne contre l'Arabie Saoudite avait été réalisée, cela aurait fourni l'excuse voulue pour les files d'attente forcées pour du carburant que nous voyons maintenant. Pendant des mois, ils ont détourné des produits pétroliers vers d'autres pays avec un beau profit au lieu de constituer des réserves normales ici. À l'heure actuelle, ils s'attendaient à ce que la frappe sur l'Arabie Saoudite soit un fait accompli. Dans ces conditions, nous, Américains, aurions simplement accepté les pénuries de carburant, et elles se seraient rapidement aggravées -- sur le chemin vers une déclaration "d'État d'Urgence Nationale". À l'automne de cette année, le plan des Bolcheviks pour une première frappe nucléaire Américaine contre la Russie aurait été réalisé. Ainsi, le plan que j'ai esquissé dans la LETTRE AUDIO N° 37 en Août dernier serait en plein essor; mais en arrêtant la frappe contre l'Arabie Saoudite, au moins pour le moment, les Russes ont jusqu'ici maintenu la paix.

En ce moment, Israël est frustré et s'en prend au sud Liban. Hier, Israël a violé son accord avec les États-Unis et utilisé des F-15 pour attaquer des bases Palestiniennes présumées; mais le remplacement robotoïde Russe pour le Secrétaire d'État Cyrus Vance a ordonné au Département d'État d'émettre une protestation écrite immédiate et très sévère contre Israël. Les Russes ont également mis les grandes compagnies pétrolières du cartel Rockefeller, maintenant sans tête, dans une position très embarrassante. Sans un désastre en Arabie Saoudite, ils n'ont aucune excuse à donner pour les pénuries de carburant qui se produisent actuellement. Mais en même temps, ils ne peuvent pas augmenter instantanément leurs approvisionnements parce qu'ils ont commencé à fermer leurs propres robinets d'hydrocarbure il y a des mois, alors ils se sont surpassés, mes amis. Les Américains sont de plus en plus en colère de jour en jour parce que presque tout le monde peut voir que c'est une grosse escroquerie. De tous côtés, on commence à entendre en chœur "Nationaliser les compagnies pétrolières".

Les Russes utilisent les robotoïdes pour tenter d'arrêter les plans de guerre Bolcheviques, et ils le font même s'ils savent qu'ils courent un risque dans ce qu'ils font. Les Bolcheviks se sont infiltrés dans des positions de pouvoir à travers la société Américaine, alors les éradiquer est un défi gigantesque. Cela est particulièrement vrai dans l'armée. Il y a un quart de siècle, feu le Sénateur Joseph McCarthy fit une tentative sincère et courageuse pour arrêter cette infiltration, mais les Bolcheviks de l'Amérique ont réussi à l'abattre, en utilisant des tactiques bien pires que celles dont il était accusé; il y a donc aujourd'hui des Bolcheviks à tous les niveaux et dans toutes les branches de l'Armée Américaine. En utilisant leurs robotoïdes, les Russes peuvent être en mesure de les dénicher dans les 18 mois à deux ans, mais pendant ce temps le Bolchevisme restera une force très dangereuse ici en Amérique.

Les Bolcheviks pourraient bien continuer à essayer de trouver un moyen de surprendre et de détruire la Russie; si les dirigeants de la Russie d'aujourd'hui partageaient la fascination des Bolcheviks pour la guerre, ils ne prendraient pas la peine d'utiliser les robotoïdes. Au lieu de cela, ils ne feraient que susciter une confrontation entre leur pays et l'Amérique et déclencheraient alors leur "Triade Spatiale". Depuis la fin de 1977, comme je l'ai signalé dans mes audio, il y a eu sept (7) bases de Canons à Particules Russes sur la face visible de la Lune. Celles-ci pourraient commencer à réduire en poussière des cibles stratégiques Américaines dans le monde entier sans produire de retombées radioactives. Si les États-Unis tentaient de contre-attaquer avec les ICBM, ils seraient dynamités durant le lancement par les Cosmosphères qui planent maintenant au-dessus de leurs têtes; et les 37 Cosmos Interceptors présentement en orbite continueraient à refuser à l'Amérique un pied militaire dans l'espace. Ces satellites sont équipés et armés de Canons à Particules Chargées. Ils ont fini de détruire les satellites espions Américains il y a plus d'un an, comme je l'ai signalé dans la LETTRE AUDIO N° 33. Mais au moins, une telle guerre tuerait des dizaines de millions de personnes, principalement aux États-Unis; et si les choses deviennent incontrôlables, une guerre thermonucléaire à part entière pourrait tuer des centaines de millions de personnes. Mes amis, les dirigeants de la Russie aujourd'hui sont des Chrétiens et pour eux la guerre nucléaire est une folie si elle peut être évitée, et par conséquent ils utilisent leurs robotoïdes.

Plus tôt ce mois-ci, le 16 Juin, Leonid Brejnev N° 2 a résumé l'attitude de la Russie lors du sommet SALT II à Vienne. Il a dit: "Dieu ne nous pardonnera pas si nous échouons". Beaucoup de gens ont été choqués d'entendre ces mots mais j'ai rapporté l'explication il y a longtemps dans mes LETTRES AUDIO, telle que le N° 38. Les dirigeants de la Russie sont sortis pour sauver leurs propres âmes.


Sujet N° 3 :

Les Courants Changeants Entre La Guerre Et La Paix.

Mes amis, nous traversons une période critique et confuse. La plupart de nos voisins sont endormis, ignorants que leurs destins sont en jeu; et pour ceux d'entre nous qui sont éveillés, c'est un moment difficile et solitaire. Je ne pense pas que quiconque pourrait l'exprimer mieux que le Dr Harry Schultz. Dans le numéro de Juin 1979 de sa fameuse International Investment Advisory Letter (Lettre de Conseil en Placement International), il mentionne que ses lecteurs ne comprennent souvent pas ou ne croient pas en ses conseils en placement parce qu'il a toujours été en avance sur son temps et voici comment il l'exprime: "Pour gagner un charme universel, vous devez être trop en retard, pas trop en avance; pour être populaire, vous devez prédire et écrire ce que même le grand public a déjà perçu qu'il est en train de se produire". Et que c'est vrai!

De plus en plus, les événements que nous observons refléteront la prise de contrôle progressive des États-Unis par la Russie; mais, en même temps, les choses qui ont été mises en chantier par les quatre frères Rockefeller avant leur mort vont progressivement être liquidées. Nos actuelles pénuries de carburant manipulées sont un bon exemple. Ce sont des choses qui ont été mises en route il y a longtemps et qui ont trop d'élan pour s'arrêter du jour au lendemain. Il en va de même pour les projets Bolcheviques qui ont pris de l'ampleur aux États-Unis depuis presque 2 ans.

Comme je l'ai expliqué dans le passé, la mentalité Bolchevique est celle pour laquelle la vie humaine n'est qu'un outil de pouvoir. En Novembre dernier, la tragédie de Guyana a eu lieu -- une opération militaire dans laquelle des centaines de civils ont été sacrifiés en guise de stratagème. Dans la LETTRE AUDIO N° 40, j'ai décrit ce qui s'est passé là-bas en détail. Puis, en Mars, il y a eu le sabotage Bolchevique de la Centrale Nucléaire de Three Mile Island. Dans la LETTRE AUDIO N° 45, j'ai rapporté ce qui avait été fait. Son but était d'aider à la fermeture des portes de l'Amérique par les Bolcheviks, en utilisant des vies humaines comme un outil de révolution.

Et juste à la fin du mois dernier, c'est arrivé à nouveau quand un DC-10 d'American Airlines a été saboté par des explosifs par télécommande. Le résultat fut l'enfer tragique, insensé et inhumain du Vol 191 d'American Airlines à Chicago. Mais le crash du DC-10 n'a servi à rien car les Russes, utilisant leurs robotoïdes, sont en train de défaire les plans d'extinction Rothschild-Bolchevik pour l'Amérique. Ceci n'est qu'un exemple des courants divergents qui sont en cours maintenant dans les coulisses.

Mes amis, les États-Unis sont en train d'être transformés en un État satellite de l'Union Soviétique, aussi les projets mis en route d'abord par les Rockefeller, puis par les Bolcheviks, vont progressivement disparaître. Déjà les remplacements robotoïdes pour les hauts fonctionnaires Américains commencent à subtilement reproduire la ligne Russe sur les questions majeures; et quand il s'agit de SALT II, ​​les robotoïdes Carter ne sont même pas subtiles à ce sujet. Tous les quelques jours, Moscou répète: "Nous n'accepterons aucun amendement", et chaque fois qu'un écho vient d'un robotoïde Carter il y a toujours: "Nous n'accepterons aucun amendement".

Mes amis, dans les LETTRES AUDIO N° 44 et 45, j'ai proposé que les Chrétiens d'Amérique fassent un "Pèlerinage pour la Paix" pour rencontrer les dirigeants Russes. La réponse des Chrétiens Américains à ma proposition a été écrasante. Seule une poignée de ministres et de responsables d'église ont répondu. Au contraire, il s'est principalement agi de Chrétiens dans tous les autres domaines de la vie. Déjà assez de personnes ont manifesté leur intérêt pour remplir non seulement un mais plusieurs Transporteurs Jets d'Aeroflot. Jusqu'à présent, mes amis, je n'ai reçu aucune réponse officielle du Gouvernement Russe au sujet de ma proposition. Jusqu'ici, ils ne nous ont pas rejetés, mais un pèlerinage comme celui-ci serait très sérieux. Quoi qu'ils décident, nous ne pouvons pas faire comme si de rien n'était parce que, mes amis, rien ne sera plus jamais comme avant!

Au mois prochain, si Dieu le veut, c'est le Dr Beter. Merci, et que Dieu vous bénisse tous et chacun d'entre vous.



[1] United Press International


[2] Composé de Zbigniew Brzezinski, Michael Blumenthal, Harold Brown, James Schlesinger.




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

French
Latest Headlines
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 47.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 65.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 60.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 41.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 39.
French: PJ42 Alliance Anti-Divine, Pdf
French: PJ22 Matière Anti-Matière, Pdf
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 61.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 59.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 56.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 54.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 02.
French: PJ37 SCIENCE DU COSMOS, Pdf
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 67.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 66.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 53.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 51.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 44.
Points de discussion, rétractation et sièges chauds
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 75.