categoryMenu_new
 
  Home
  EXTRAORDINARY AH Teaching from Spiritual Hierarchy
  AbundantHope
  NEW READERS! Read Here First
  Supporting AH
  Leadership of AbundantHope
  Announcements
  Regional AH Sites
  Other Sites with AH material
  Contact Us
  Becoming A Messiah
  OUR PUBLIC FORUM IS OPEN TOO ALL
  Mission Ideas
  System Busting
  Cleric Letter/English
  Translations of Cleric Letter
  AH Member Writings
  Candace
  Ron
  Rosie
  Jess
  Brian's Poetry
  James
  Giuseppe
  John Taylor
  Esteban
  Telepathic Messages
  Candace
  Jess Anthony
  Vince
  Leonette
  John
  Adam
  Bela
  Joyce
  Hazel
  Kibo
  Peter
  Rosie
  Johan
  Lucia
  Lucia G
  Rubens
  Shellee-Kim
  Ben
  Dorothea
  Solon
  Others
  Targeted Messages
  Hano
  Light Flower
  Changing The Face Of Religion
  - Phoenix Journals - PDF in German
  Candace on Religion
  Other Spiritual Pieces
  Spiritual Nuggets by the Masters
  Phoenix Journals
  Phoenix Journals - PDF
  Telepathic Messages PDF books
  Selections from the Urantia Book
  CMGSN Pieces
  THE WAVE
  David Crayford and the ITC
  Environment/Science
  Health and Nutrition
  Podcasts, Radio Shows, Video by AH
  Political Information
  True US History
  Human/Animal Rights
  The Miracle That Is Me
  Education
  Resources
  911 Material
  Books - eBooks
  government email/phone #'s
  Self Reliance
  Video
  Websites
  Alternative News Sources
  Art and Music
  Foreign Sites
  Health and Healing
  Human/Animal Rights
  Scientific
  Spiritual
  Vegan Recipes
  Translated Material
  Dutch
  Gekanaliseerde berichten Jess
  Gekanaliseerde berichten Candace
  Gekanaliseerde berichten Anderen
  Artikelen/berichten
  French
  Canal Jess
  Par Candace
  Other Channels
  Articles
  German
  Telepathische Nachrichten (Candace)
  Telepathische Nachrichten (Jess)
  Telepathische Nachrichten (div.)
  AH Mitgliederbeiträge (Candace)
  AH Mitgliederbeiträge (Jess)
  Spirituelle Schätze
  Italian
  Translations - Candace
  Translations - Jess
  Translations - Others
  Portuguese
  by Candace
  By Jess
  By Others
  Spanish
  Anfitriones Divinos
  Bitácoras Fénix
  Creadores-de-Alas (WingMakers/Lyricus)
  Escritos de Candace
  Escritos de Otros
  Monjoronsón
  Telemensajes de Candace
  Telemensajes de Jess Anthony
  Telemensajes de Otros
  Chinese
  By Candace
  By Jess
  By Others
  Korean Translations
  Hungarian Translations
  Swedish Translations

Search
[an error occurred while processing this directive]
Translated Material : French Last Updated: Sep 13, 2017 - 2:40:48 AM


French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 02.
By Dr. Peter D. Beter
Sep 13, 2017 - 2:38:03 AM

Email this article
 Printer friendly page Share/Bookmark

Dr Peter David Beter - Audio Letter N° 02


Par Dr. Peter D. Beter

Traduit de l'anglais par G. AKUÉ

Le 12/09/2017

http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal02.html


"AUDIO LETTER (R)" est une marque déposée de Audio Books, Inc., une société du Texas, qui a produit cet enregistrement à l'origine. Reproduit sous licence ouverte accordée par Audio Books, Inc.

----------------------------------------------------------------


Ceci est la LETTRE AUDIO (R) du Dr Beter (adresse actuelle de 1980: Suite 5092 --1629 K St., NW, Washington, DC 20006)

Bonjour, mes amis, c'est le Dr Beter. Aujourd'hui, nous sommes le 15 Juillet 1975, et ceci est ma mensuelle LETTRE AUDIO (R) N° 2.

Pendant que je prononce ces mots, les États-Unis d'Amérique sont au seuil d'événements troubles et turbulents. Les plans manigancés par la dynastie Rockefeller pour saisir le contrôle total de l'Amérique sont sur le point d'entrer dans la période critique de désastre économique qu'ils ont délibérément planifié et provoqué, et ils ont l'intention de tourner les turbulences politiques qui en résultent à leur avantage. Le chaos politique et économique que David Rockefeller a prédit avec confiance il y a un an bientôt sera sur nous.

L'incroyablement puissante dynastie Rockefeller -- contrôlée par David Rockefeller et ses frères Nelson, John D. III et Laurance -- est toujours sur la bonne voie avec leur plan de prendre complètement le contrôle de l'Amérique et de remplacer notre Constitution par une nouvelle dictatoriale qui a discrètement été écrite pour leur usage. J'ai révélé ce concept de base dans mon enregistrement AUDIO BOOK d'Octobre 1974 sur la dépression et la guerre à venir, et je l'ai expliqué en détail dans mon AUDIO BOOK de Mars 1975 sur le Scandale de l'Or de Fort Knox.

Mais, mes amis, il y a un nouveau joker d'espoir dans le jeu qui vient tout juste de prendre de l'élan. Je me réfère au fait qu'une opposition commence à apparaître là où il n'y avait pas d'opposition effective avant et pour la toute première fois. Les quatre Frères Rockefeller commencent à perdre leur emprise ici et là sur des éléments importants de leur programme de conquête fantastiquement compliqué. Leur vaste pyramide de pouvoir est encore essentiellement intacte, et ils demeurent bien au sommet, mais de petites fissures et soudures ont commencé à apparaître causées par la pression de l'exposition de leurs plans. Ce n'est que le début, mes amis, et nous n'osons pas tirer des conclusions ou nous détendre et devenir complaisants. Même si leur dangereux pouvoir monopolistique devrait être brisé et notre République bien-aimée sauvée, nous, le peuple Américain, devons prendre soin de ne pas retourner dormir et laisser quelqu'un d'autre refaire la même chose.

À la lumière de ce que je viens de dire, j'aimerais aborder aujourd'hui les trois sujets suivants:

Sujet N° 1 -- Premiers Signes de la Perte de Contrôle Des Quatre Frères Rockefeller Sur Les Évènements

Sujet N° 2 -- Préparatifs Militaires Domestiques Super-Secrets Pour Les Émeutes Provoquées par Le Chômage Massif

Sujet N° 3 -- La Secrète "Chambre-Forte Centrale de l'Or" Que Les Visiteurs de Fort Knox N'ont Pas Vu En Septembre 1974, et Comment Elle A Été Utilisée dans le Vol Des Réserves d'Or De L'Amérique

En enregistrant ceci aujourd'hui, le 15 Juillet 1975, je rends cette information cruciale publique pour la première fois partout.


Sujet N° 1:

Premiers Signes de la Perte de Contrôle Des Quatre Frères Rockefeller Sur Les Évènements

Des indications selon lesquelles les Frères Rockefeller ont commencé à perdre leur emprise sur les choses, ont commencé il y a quelques mois dans le cadre de leurs efforts pour effacer le Scandale de l'Or de Fort Knox, et je l'ai mentionné dans mon AUDIO BOOK sur ce sujet. Mais seulement très récemment, au cours des dernières semaines, cette situation a commencé à se répandre de façon spectaculaire. Même leur emprise sur les médias majeurs a commencé à se desserrer, et les choses commencent à fuir maintenant, ce qui aurait été impensable il y a un an.

Un exemple important est le New York Times. Le chroniqueur Seymour Hersh a récemment osé écrire une attaque cuisante contre l'agence de détective privée des Rockefeller, la CIA et le Times a osé la publier. Dans un autre cas, le Times a récemment attiré l'attention sur le fait que la Maison Blanche a refusé d'accepter l'exilé dissident Russe Alexander Solzhenitsyn car cela pourrait ne pas bien correspondre à la politique officielle de détente -- c'est-à-dire l'apaisement de l'Union Soviétique. En outre, le Times a finalement publié un discours dans lequel Solzhenitsyn a attaqué le Communisme Russe en termes clairs. Comme un autre exemple: il y a quelques jours, le New York Times publiait un article en première page qui, il n'y a pas longtemps, aurait eu de la chance d'être présenté comme un résumé de remplissage sur la page 67. L'article portait sur un témoignage devant le Sénat des États-Unis dans lequel Exxon, le plus visiblement sous le contrôle de Rockefeller de toutes les centaines d'entreprises énormes qu'il possède, a admis faire des cadeaux politiques aux Communistes Italiens, dont vous avez sans aucun doute remarqué les récents progrès en Italie.

Le New York Times n'est qu'un exemple. Il y a également de grands bruits d'indépendance parmi certains autres grands médias. C'est un signe plein d'espoir. Un autre symptôme récent du vent qui tourne était un non-événement: l'échec abject de Nelson Rockefeller à réussir son plan de démettre Gerald Ford et de le remplacer en tant que Président en Juin 1975, qui était le mois dernier. À la date de cet enregistrement, en réalité, il a été officiellement oublié dans la campagne présidentielle à présent officielle de Gerald Ford. De plus, le Président Ford apparaît aujourd'hui robuste et en pleine santé, et je peux maintenant vous informer qu'il a été avec succès guéri d'un puissant virus d'origine inconnue qui lui a causé ses difficultés largement publiées le mois dernier à l'étranger.

L'échec de Rockefeller jusqu'à présent à saisir la présidence ne garantit pas encore que cela n'arrivera pas, mais cela reflète des retournements importants, et le temps commence à lui manquer. Le plan est encore essentiellement sur la bonne voie, mais il commence à prendre du retard.

L'un des récents retournements a été précipité par Nelson Rockefeller lui-même il y a plusieurs mois au cours du débat au Sénat sur la loi sur les tactiques d'obstruction parlementaire (filibuster rule). Présidant le Sénat, Rockefeller bafouait les procédures -- écrasait tout ce qui se retrouvait sur son chemin provoquant une quasi révolte au Sénat. Dans la mêlée, un des Sénateurs a crié: "Vous ne possédez pas ce Corps". Il aurait dû ajouter "pas encore", parce que c'est exactement ce que Nelson Rockefeller attendait bientôt de sa "Nouvelle Constitution", sous laquelle il aurait le pouvoir d'abolir le Congrès, puis le reconstituer avec ses propres mandataires et d'autres manipulés dans la fonction.

Le fiasco de la loi sur les tactiques d'obstruction parlementaire a amené au moins certains de ceux qui se trouvaient au Sénat à revenir progressivement à la raison -- pas tant par leur grand dévouement à représenter les souhaits du peuple, qu'ils ont ignorés quand ils ont voté massivement pour le confirmer en tant que Vice-Président en Décembre 1974 -- mais par crainte de ce qu'il pourrait faire. Même l'ex Sénateur Sam Ervin, qui semble voir maintenant qu'il a été utilisé comme un pion dans l'affaire Watergate, a commencé à s'interroger. Il a récemment déclaré dans une interview à la radio que s'il avait su l'automne dernier ce qu'il sait maintenant, qu'il n'aurait jamais voté pour confirmer Nelson Rockefeller en tant que Vice-Président.

Un autre fait qui déroute le calendrier de la dynastie est le Scandale de l'Or de Fort Knox. Bien que ce soit encore en suspens en ce qui concerne les médias de masse Américains, cela a infligé aux intérêts Rockefeller un terrible coup le mois dernier, en Juin 1975. Parlant au nom du Trésor des États-Unis, David Rockefeller espérait persuader le FMI (Fonds Monétaire International) de vendre ses réserves d'or, et les intérêts Rockefeller étaient prêts à les acheter secrètement, complétant ainsi leur monopole mondial sur l'or. Pour déprécier les prix de l'or afin qu'ils puissent acheter l'or du FMI à des cours ridiculement bas, des arrangements ont été faits pour que le Trésor des États-Unis vende une autre bagatelle d'or le 30 Juin 1975 dans une enchère dite à la hollandaise. En vertu de cet arrangement, tous les soumissionnaires retenus achètent au même prix que l'enchère la plus basse. Beaucoup d'articles financiers ont souligné que ce curieux montage était une prescription pour faire baisser les prix de l'or, et que le Trésor depuis quelque temps fait campagne pour faire exactement cela. Maintenant, vous savez pourquoi.

La vente aux enchères d'or du 30 Juin a eu lieu comme prévue, mais cela n'a pas profité aux Rockefeller. La raison: lors de la réunion du FMI en Juin, ils n'ont pas réussi à obtenir l'accord de ce dernier de vendre de son or -- et pour une seule raison. Le Gouvernement Français, grâce à ses propres sources de renseignements, a maintenant pu confirmer mes accusations selon lesquelles l'Amérique est démunie d'or. Ils savent que les États-Unis n'ont pas les énormes réserves d'or qui est réclamé officiellement, et donc que la menace du Trésor de l'utiliser pour maintenir les prix de l'or en baisse est un gigantesque bluff. Par conséquent, ils ont refusé de jouer le jeu -- à savoir les Français -- et maintenant les Rockefeller cherchent fiévreusement un moyen à travers l'arrangement ou la pression, d'éliminer l'obstacle Français sur la voie de leur monopole sur l'or. En attendant, ils vont essayer de maintenir bas le prix de l'or et le dollar en hausse. Tout cela contribue également à retarder la saisie par Nelson Rockefeller de la présidence des États-Unis.

Encore un autre facteur qui a à avoir avec le dernier voyage soudain de Nelson Rockefeller en Angleterre. Vous en avez peut-être entendu parler dans les reportages qui ont prétendu qu'il s'agissait simplement de vacances, mais que cela n'a pas été annoncé jusqu'à la dernière minute pour des raisons de sécurité. Cela, mes amis, n'est pas la vérité. Nelson Rockefeller a été convoqué en Angleterre en termes clairs par le Gouvernement Britannique. Ils sont de plus en plus conscients du rôle que l'empire de Rockefeller a joué dans la strangulation économique de la Grande-Bretagne depuis la Seconde Guerre Mondiale et il a été invité à s'y rendre en visite pour des discussions et des négociations moins cordiales. Cela impliquait des questions économiques et financières.

Comme un dernier exemple de la façon dont les plans de Rockefeller commencent à s'effondrer, il y a la visite du Président Ford en Espagne lors de son voyage à l'étranger il y a six semaines. Si vous écoutez attentivement les nouvelles, vous pourrez peut-être remarquer que, pendant que Ford et Kissinger étaient mentionnés comme étant en visite chez d'autres dirigeants, ils ont seulement mentionné que Ford est allé voir le Président Franco d'Espagne. Cela n'a pas été généralement souligné, mais le Secrétaire d'État Henry Kissinger n'a pas accompagné Ford pour voir le Généralissime. La raison en est que Franco a envoyé un message très direct interdisant à Kissinger de venir avec le Président Ford. Franco est bien conscient que le coup d'État d'il y a un an dans le Portugal voisin a été conçu par la CIA au nom des Rockefeller, avides de contrôler les colonies Portugaises riches en ressources en Afrique et l'or que le Gouvernement Portugais tenait dans son trésor national. Et il connaît également le rôle central de Henry Kissinger dans l'appareil CIA de Rockefeller. Ce que Franco avait à dire n'était donc que pour Ford.

Le message de Franco au Président Ford était clair et brutal. Tout d'abord, les États-Unis doivent retirer immédiatement les agents de la CIA, qui essaient maintenant de détruire l'Espagne comme ils l'ont fait au Portugal, ou les États-Unis seront expulsés de toutes les bases militaires sur le sol Espagnol. En outre, Franco a déclaré que si les États-Unis ne mettent pas un terme à la subversion interne qui rend l'Amérique un allié peu fiable, il devrait bientôt faire en sorte que l'Amérique abandonne les bases de toute façon.

Ainsi, Nelson Rockefeller et ses frères peuvent sans doute sentir que dans un certain nombre de régions, ils commencent effectivement à perdre leur emprise. Même le coup d'état Portugais, que la CIA et d'autres ont travaillé pendant 10 ans pour exécuter, n'a pas encore produit tous les résultats prévus en ceci que le prix des colonies Africaines semble avoir été hors de leur contrôle. Et le pivot de leur guerre économique pour prendre le contrôle de l'Amérique, le vol de notre or dans le cadre d'un monopole sur l'or mondial, menace de plus en plus de leur exploser à la face comme un scandale de proportions stupéfiantes.

Oui, une nouvelle tendance pleine d'espoir de la onzième heure commence maintenant à s'opposer aux plans dictatoriaux des Frères Rockefeller. Mais nous devons plutôt augmenter notre vigilance maintenant sur au moins un aspect. Le danger est toujours présent que, voyant les murs commencer à se fermer autour d'eux, Nelson Rockefeller et ses frères peuvent, à un moment donné, je cite: "Pousser le bouton de la panique" et essayer de précipiter les choses avant de pouvoir être arrêtés par un public Américain de plus en plus excité.

À cet égard, je passe maintenant au sujet N° 2.


Sujet N° 2 :

Préparatifs Militaires Domestiques Super-Secrets Pour Les Émeutes Provoquées par le Chômage Massif

Au cours des derniers jours, j'ai reçu des informations très fiables de certaines sources confidentielles selon lesquelles une opération militaire domestique très secrète est en cours aux États-Unis avec le nom de code "OPERATION GARDEN PLOT".

Il y a environ six mois, de vastes expéditions de soi-disant "équipement anti-émeute" ont soudainement commencé à être acheminées dans des villes Américaines clés. Parmi les villes incluses se trouvent San Francisco, Chicago, Houston, Dallas, Philadelphie, Detroit et St. Louis entre autres. À l'heure actuelle, toutefois, Boston, New York City et Washington, DC, ne sont pas impliquées.

Ces expéditions sont en préparation pour les "Émeutes du Chômage" qui sont anticipées, éventuellement au début de l'automne. Apparemment, ce ne seront pas des émeutes habituelles. Toutes les sortes d'équipements anti-émeute de pointe sont incluses -- tels que les fusils à canon scié, les écrans faciaux, les casques, les masques à gaz, les gilets pare-balles, les matraques et les diffuseurs de gaz lacrymogènes.

Mais en plus, les expéditions incluent le "matériel de guerre" tel que les mitrailleuses M-60, les mitrailleuses à calibre 50, les fusils automatiques M-16, les jeeps, les camions et cinq types de chars de l'armée -- M-48, M-110, M-109, PC-113 et PC-577. Vous avez peut-être bien vu des chars et d'autres équipements être expédiés récemment par voie ferroviaire sans avoir connaissance de l'objectif possible.

Les émeutes du chômage devraient-elles éclater, que ce soit naturellement ou à l'instigation des fauteurs de troubles payés, et si elles peuvent dégénérer au point d'exiger la déclaration de "l'état d'urgence" par le Président, cela peut s'avérer être une attaque domestique de type Pearl Harbor contre le peuple Américain par la dynastie Rockefeller. L'ordre exécutif 11490 signé par le Président Nixon en 1969 pourrait être invoqué, la loi martiale déclarée et des pouvoirs pratiquement dictatoriaux confisqués du jour au lendemain.

Que ce soit ou non la signification de OPERATION GARDEN PLOT, je ne le sais pas encore, mais les dangers sont suffisamment réels que je veux que vous, le peuple Américain, vous rendiez compte de ce qui pourrait être le résultat si les menaces d'émeutes du chômage se concrétisent.

"Mais attendez une minute", dites-vous peut-être. "Le chômage a baissé en Juin, n'est-ce pas? -- 9,2% en Mai, 8,6% en Juin, et tout le monde dit qu'une reprise a commencé. Regardez juste le marché boursier".

Non, mes amis, le chômage ne baisse pas -- ça empire. Vous vous souvenez peut-être que le Bureau of Labor Statistics a déclaré que la baisse apparente du chômage a été causée par, je cite une "statistique bizarre". La vraie histoire n'est pas racontée du tout -- mais il y est fait allusion par d'autres chiffres auxquels vous n'avez peut-être pas beaucoup prêté attention. Par exemple: le nombre de chômeurs a augmenté d'un million en Juin. Il s'agissait de 7,6 millions en Mai, de 8,6 millions en Juin sur la base des chiffres publiés, et le nombre de personnes qui sont si découragées qu'elles ont abandonné l'espoir de retrouver un emploi a enregistré un nouveau record de 1,2 million en Juin -- à nouveau basé juste sur les chiffres publiés.

En ce qui concerne le marché boursier, dont la manipulation est l'une des spécialités de Laurance Rockefeller, la tendance actuelle à la hausse est strictement artificielle. Même les Rockefeller eux-mêmes sont en train maintenant de se renflouer rapidement. Plusieurs des sociétés qu'ils contrôlent sont en train d'absorber maintenant de l'argent liquide en contrepartie d'actions, et d'emprunt obligataires qui deviendront pratiquement sans valeur après qu'ils aient laissé crasher le marché boursier. Ils peuvent et changent leurs plans chaque fois qu'ils sont mis sous les projecteurs; mais actuellement, leur agenda appelle à ce que l'Amérique soit assommée par un effondrement du marché boursier dans un avenir très proche.

Comme en 1929, ses effets se répercuteront dans le monde entier. Même s'ils devraient décider de l'arrêter, le crash n'est plus qu'une question de temps. Si vous choisissez de rester plus longtemps dans le marché boursier sans avoir bénéficié de conseils extrêmement bien avisés, vous devez vous rendre compte que vous serez en train de jouer -- pas d'investir!

En plus de toutes ces choses, l'INFLATION est en train d'être raviver avec une vengeance, ce qui deviendra tout à fait évident dans les mois à venir.

La scène est également mise en place pour des PÉNURIES majeures et délibérées. Le nouveau deal de céréales avec la Russie, qui pourrait représenter près de 45 kg (100 livres) de céréales pour chaque homme, femme et enfant en Amérique est un présage de ceci, mais un contrôle centralisé de tous les principaux systèmes de distribution et de commercialisation de produits alimentaires et autres nécessités est la vraie clé. Et donc, mes amis, les émeutes du chômage sont possibles, peu importe combien improbables elles pourraient vous paraître maintenant. "L'Amérique, la terre d'abondance" vivra bientôt les pertes d'emplois, la hausse des prix et les pénuries -- toutes artificielles et délibérées -- et le résultat sera la FAIm. Et la faim, mes amis, est l'outil politique le plus puissant et le plus destructeur de tous!

Et maintenant au Sujet N° 3.


Sujet N° 3 :

La Secrète "Chambre-Forte Centrale de L'Or" Que Les Visiteurs de Fort Knox N'ont Pas Vue en Septembre 1974, Et Comment Elle a Été Utilisée Dans le Vol des Réserves d'Or de L'Amérique

Dans un instant, mes amis, j'ai l'intention de mettre au jour une partie de l'histoire de la façon dont nos réserves d'or ont été volées à Fort Knox. Mais avant que je le fasse, je tiens à vous rappeler pourquoi je le fais. Comme je l'ai expliqué dans mon AUDIO BOOK sur le SCANDALE de l'or de FORT KNOX, le vol de l'or de la nation était un Pearl Harbor économique perpétré contre le peuple Américain par la dynastie Rockefeller dans leur volonté de prendre le contrôle total de l'Amérique. Comme Lénine l'a déclaré, "la seule façon de détruire le Capitalisme est de débaucher sa monnaie", c'est-à-dire la réduire à un papier sans valeur. Et c'est exactement ce qui a été fait du dollar des États-Unis par le vol de nos réserves d'or.

Même si le citoyen moyen pourrait ne jamais le savoir, cette disparition des réserves d'or d'une nation est sue dans les puissants milieux financiers mondiaux où les économies nationales sont façonnées et le résultat est toujours un désastre économique pour le pays privé de son or où la monnaie cesse d'être fiable.

Tout ce que nous avons maintenant est de la monnaie fiduciaire -- des morceaux de papiers qui ne jouent le rôle de monnaie que parce que le Système de la Réserve Fédérale appartenant à Rockefeller dit que c'est de la monnaie. Ils peuvent les imprimer plus à volonté, car elle n'est plus liée de quelque manière que ce soit à l'or ou à autre chose de valeur généralement acceptée. Sur une période de plusieurs milliers d'années, mes amis, les peuples ont de temps en temps essayé de la monnaie fiduciaire encore et encore. La propagande que vous entendez aujourd'hui du Trésor et d'ailleurs qui vous amènerait à croire autrement, est de la pure foutaise; et à chaque fois le résultat a été un désastre et une désintégration économiques pour les peuples mêmes qui l'ont essayé. C'est pourquoi je continue à marteler le Scandale de l'Or de Fort Knox. Ce n'est pas seulement le vol le plus incroyable de toute l'histoire, mais c'est aussi cela.

David Rockefeller et ses frères s'attendent à faire un bénéfice d'un demi-trillion de dollars de leur monopole sur l'or au moment où il atteindra les 2000 $ l'once dans moins de deux ans. Ce qui est plus important, c'est que si nous ne récupérons pas l'or maintenant et ne rétablissons pas une base solide pour notre dollar, nous irons sur le chemin de tous les autres pays. Et l'histoire a montré que toute personne ayant compté sur la monnaie fiduciaire perdra, et les Rockefeller ont l'intention de ramasser les morceaux.

Dans ce contexte, je veux simplement vous lire un affidavit qui a été obtenu par un de mes associés de l'ancien député Frank Chelf du Kentucky. Nous avons distribué cet affidavit à de nombreuses personnalités influentes dans le cadre de notre effort pour dévoiler le Scandale, et récemment, il a été publié en partie par divers journalistes financiers qui pénètrent les milieux financiers du monde entier. Cet affidavit est le suivant:


"AFFIDAVIT

État de Kentucky, Comté de Marion

Moi, Frank Chelf, demeurant au 216 East Main St., Libanon, Kentucky 40033, ayant d'abord prêté serment, dépose et dis ce qui suit:

(1) Que j'ai été un membre du Congrès des États-Unis du 4ième District Électoral du Kentucky pendant 22 ans, prenant fin le 3 Janvier 1967.

(2) J'ai toujours estimé que l'or soutenant notre monnaie est une composante essentielle de notre économie et n'aurait pas dû être envoyé à l'étranger ni ailleurs. Nous donnons de l'argent que nous n'avons pas à des gens que nous ne connaissons pas pour faire plaisir aux gens qui détestent notre courage.

(3) En Août 1963, j'ai prévenu que le Gouvernement des États-Unis était en train de déplacer l'or secrètement comme une souris d'église de Fort Knox, et que l'or était constamment et subrepticement en mouvement.

(4) J'ai appris au sujet des expéditions d'or depuis Fort Knox de mes amis civils dans mon Comté natal de Hardin.

(5) En Janvier 1965, j'ai fait une nouvelle demande d'information sur les expéditions d'or hors des coffres-forts du Gouvernement à Fort Knox. J'ai envoyé cette demande au Président Johnson dans un télégramme. Fort Knox est situé dans mon 4ième District Électoral.

En réponse à mes demandes d'information antérieures sur le retrait de l'or, les fonctionnaires du Trésor ont été courtois et très sympathiques, mais toujours neutres ou évasifs. En tant que membre entré dans son 11ième mandat au Congrès, j'ai eu l'impression d'avoir eu le droit d'interroger les représentants du Trésor qui ont à avoir avec nos réserves d'or à Fort Knox afin de confirmer les chiffres. Je crois que la presse et tous les citoyens Américains ont le droit de connaître les faits relatifs à nos expéditions d'or.

(6) Je me suis retiré du Congrès après 22 ans de service ininterrompu, mais j'étais intéressé par les réserves d'or des États-Unis parce que la plupart étaient stockées dans mon District Électoral.

Le Gouvernement était en train retirer l'or au crépuscule dans des camions, et je les ai accusés de cela et le leur ai prouvé parce que j'avais des gens au courant qui étaient des amis. Ils me disaient au Trésor qu'ils n'étaient pas en train de retirer l'or, mais j'avais des amis qui m'ont dit l'heure et la minute à laquelle ils viendraient chercher un autre chargement. Oh oui, ils ont retiré beaucoup d'or et ils ne l'admettront pas. C'est terrible.

(Signé) FRANK CHELF

Sous serment et signé devant moi le 7 Avril 1975".

Et ensuite viennent le sceau et la signature du Notaire, Dessie Kessler, Notaire dans et pour ce Comté de Marion.


Le récent vidage final de Fort Knox, voyez-vous, n'était pas un braquage isolé de style GOLD FINGER, ni n'était vaguement similaire à aucun des autres films ridicules de vol d'or que vous avez pu voir récemment. C'était simplement la phase finale d'un projet à très long terme parachevant près de 15 années de retrait d'or de l'Amérique. L'hémorragie de l'or de l'Amérique a commencé en 1961 avec l'initiation du soi-disant "London Gold Pool Agreement", mais la scène a été préparée pour tout cela il y a plus de 30 ans au cours de la Seconde Guerre Mondiale.

Ce que je vais vous raconter, c'est plus sur le SCANDALE de l'or De FORT KNOX que ce qui a déjà été révélé auparavant. Tout cela est étayé par de solides preuves et informations provenant de sources confidentielles fiables. Je suis prêt à présenter toutes mes preuves, y compris les témoins faisant autorité qui témoigneront sous serment.

Il y a plus d'un an, j'ai publiquement défié le Gouvernement de mettre à l'épreuve mes accusations devant les tribunaux et j'ai offert d'aller en prison comme fauteur de troubles si je ne pouvais pas appuyer mes accusations. Leur seule réponse publique était la mise en scène de la soi-disant "Visite d'Inspection de l'Or à Fort Knox" le 23 Septembre 1974 -- et cela aussi, c'était une fraude totale comme vous êtes sur le point de l'entendre. Le moment est venu de rendre ces choses publiques parce que nous avons maintenant épuisé nos recours administratifs. Si vous n'êtes pas un avocat, vous pouvez ne pas vous rendre compte que vous ne pouvez pas entrer à la cour et poursuivre quelqu'un à volonté, en particulier si ce quelqu'un est le Gouvernement des États-Unis. Vous devez établir que vous avez au moins une base valable pour aller en justice, ou le tribunal ne jugera pas l'affaire. Le but est de prévenir l'abus des tribunaux par des poursuites judiciaires frivoles, des poursuites pour harcèlement, etc.

Dans le cas du Gouvernement Fédéral, une plainte ne peut être déposée qu'après avoir épuisé vos recours administratifs. C'est la règle générale, c'est-à-dire jusqu'à ce que vous ayez donné aux organismes compétents du Gouvernement Fédéral l'opportunité de réparer vos torts. Nous l'avons déjà fait. Nous sommes allés au Congrès, nous sommes allés au Trésor, nous sommes allés au Département de la Justice, nous sommes allés au General Accounting Office (GAO), et nous sommes allés au sommet de cet Administrative Accounting Office, le Contrôleur Général des États-Unis. Nous avons correspondu et nous avons tenu des réunions, nous avons pétitionné, nous avons fait pression, nous avons demandé des réponses -- et nous avons reçu silence, évasions et demi-vérités. Nous avons donné des informations, et elles n'ont pas été utilisées. Nous avons exploré toutes les voies dont nous disposons pendant plus d'un an; et, mes amis, le SCANDALE DE L'OR DE FORT KNOX n'a pas été éclairci de quelque manière que ce soit -- tout le contraire.

Pour donner un seul exemple. Il y a un certain temps, un document officiel obtenu par nous avec grande difficulté auprès de la Monnaie des États-Unis, il y a quelque temps, intitulé "EXPÉDITIONS D'OR Du DÉPÔT DE LINgots DES ÉTATS-UNIS, à FORT KNOX, KENTUCKY, du 1er Janvier 1961 au 30 Juin 1974".

Sur la base de nos propres informations strictement confidentielles, et avec des images, nous avons récemment été capables de poser la question suivante à la Monnaie des États-Unis dans des circonstances où ils étaient soumis à une grande pression pour nous donner une réponse. Notre question était, je cite:

"Qu'est-ce qui a été expédié dans les quatre chargements de tracteur-remorque le 20 Janvier 1965, de Fort Knox aux chantiers ferroviaires via le fleuve à Jeffersonville, en Indiana?"

Cette expédition ne figure pas, mes amis, sur la liste officielle que j'ai nommée il y a un instant, mais voici la réponse étonnante contenue dans la lettre de Mme Mary Brooks, Directrice de la Monnaie des États-Unis, datée du 19 Juin 1975, et je cite:

"Le 20 Janvier 1965, 1.762.381.353 d'onces d'or fin du Dépôt de Lingots de Fort Knox ont été expédiées par rail de Jeffersonville, Indiana, au United States Assay Office, à New York City, New York".

Il n'y a aucune explication quant à la raison pour laquelle cette expédition de près de 2 millions d'onces n'apparaît pas sur la liste officielle, mais ce conflit violent entre leurs propres déclarations est uniquement typique de l'ensemble du fiasco de Fort Knox.

Il y a un an, le Président du Système de la Réserve Fédérale privé, le Dr Arthur Burns, a admis dans une lettre au député John Rarick que les actifs de la Réserve Fédérale ne comprennent pas l'or; et pourtant, en même temps, les déclarations officielles de la Réserve Fédérale ont énuméré l'or comme un actif majeur, et ils le font encore aujourd'hui. Cette divergence n'a jamais été clarifiée, le Congrès prend une attitude machiste à ce sujet. Le seul résultat concret jusqu'à présent est que le Représentant Rarick, qui avait été très populaire auprès de ses électeurs, a été balayé en Novembre dernier avec un océan de fonds de campagne de Rockefeller déversé dans le camp de tous ses adversaires! Il se trouve que les propriétaires privés susmentionnés du Système de la Réserve Fédérale sont les intérêts de Rockefeller, et ils réagissent très vigoureusement chaque fois que quelqu'un ose fouiner autour de cette pierre angulaire de leur empire économique.

Oui, le moment est venu d'aller devant les tribunaux, et même si je dois conserver mes véritables preuves, le temps est venu de vous révéler à vous -- le peuple Américain, le jury -- exactement ce qui a été fait et comment.

Les fondations ont été posées pour le SCANDALE de l'or de FORT KNOX pendant la Seconde Guerre Mondiale lorsque de nombreuses modifications ont été apportées au Dépôt de Lingots de Fort Knox. À l'origine, le bâtiment à Fort Knox a été conçu autour d'une grande chambre forte à deux niveaux, le rez-de-chaussée et le sous-sol. On entrait dans le bâtiment par l'entrée principale que vous avez probablement vu souvent dans des images, traversait un vestibule et se retrouvait dans un couloir qui allait vers la gauche et vers la droite. Ce même couloir traversait le bâtiment sur les quatre côtés de la grande chambre forte.

Pour atteindre la porte de la chambre forte, on entrerait dans le bâtiment par l'entrée principale, suivrait le couloir vers la droite, puis continuerait au coin le long du côté droit du bâtiment. À mi-chemin dans ce couloir, on arriverait à la porte de la chambre forte, qui se trouvait sur le côté gauche ou intérieur du couloir. En entrant par la porte de la chambre forte, on se retrouvait dans un autre couloir à l'intérieur. À l'avant de ce couloir, il y avait une série de compartiments de stockage de la taille des cellules de prison (je les appelle des cages d'oiseaux) mais avec des portes métalliques solides et des verrous séparés. Ces cellules ou compartiments étaient disposés en une sorte de bloc cellulaire avec le couloir de la chambre forte passant tout autour. C'est-à-dire qu'on pouvait descendre dans ce couloir à l'intérieur de la chambre, se promener autour d'un bloc central avec des compartiments donnant sur le couloir sur les quatre côtés, et finalement remonter là où on a commencé. Il y avait 20 de ces compartiments de stockage en forme de cellule de prison à l'intérieur de la chambre forte au premier étage. Il y avait aussi des escaliers avec lesquels on pouvait descendre jusqu'au niveau du sous-sol; et l'arrangement au niveau du sous-sol était le même -- un bloc cellulaire carré de 20 compartiments faisant face à un couloir qui allait tout autour.

Ce que j'ai essayé de décrire jusqu'ici était la chambre forte principale ou extérieure, mais ce n'était pas là où l'or était gardé. Ces petits compartiments, dans l'ensemble, étaient pour le stockage de toutes sortes d'autres choses -- des documents secrets, des métaux précieux autres que l'or et diverses autres choses.

Mais ce n'était pas là où l'or était gardé -- au lieu de cela, il y avait une sorte de chambre forte-dans-une-chambre forte connue sous le nom de "Chambre Forte Centrale", qui était strictement réservée au stockage de l'or. L'accès à la Chambre Forte Centrale, qui était située au centre et au sous-sol, ne pouvait être atteint qu'à partir d'un point au niveau du sous-sol à l'intérieur de la structure de la Chambre Forte Extérieure que j'ai décrite. Déplacer l'or à l'intérieur et à l'extérieur de la Chambre Forte Centrale était, par conséquent, un processus relativement lent et fastidieux.

Mais durant la période 1942-43, des modifications importantes ont été apportées à la structure de la chambre forte de Fort Knox sous la direction d'un ingénieur mécanique nommé Stanley Tatom, qui servait comme Major de l'Armée à ce moment-là. Un système de retrait rapide de l'or a été construit à l'arrière du bâtiment du Dépôt où il existe une paire d'énormes portes par lesquelles les camions peuvent entrer pour chargement et déchargement.

Tout d'abord, les six compartiments en cage d'oiseaux qui sont à l'arrière de la Chambre Forte Extérieure à chaque étage ont été supprimés. Les couloirs qui avant entouraient le bloc cellulaire au niveau de chaque étage, ont ensuite été murés là où la rangée de compartiments à l'arrière avait été supprimée. Ainsi, les corridors ne faisaient plus tout le tour, mais formaient maintenant une configuration en "U" avec la base du "U" tourné vers l'avant du bâtiment du Dépôt. En coupant la partie arrière de la Chambre Forte Extérieure de cette manière, un espace a été créé à l'arrière pour accueillir le système de retrait rapide. Dans cet espace, au centre adjacent aux portes d'accès du camion, est installé un puissant ascenseur à vis passant du sous-sol au niveau de la Chambre Forte Centrale à laquelle l'ascenseur donnait accès. Au sommet de l'ascenseur, c'est-à-dire au niveau du sol à l'arrière du bâtiment du Dépôt, une porte massive de chambre forte a été installée. En effet, cette porte ne sert que comme une porte d'ascenseur très élaborée car la seule chose dans laquelle vous pouvez entrer, lorsque vous l'ouvrez, est l'ascenseur qui alors vous amène à la Chambre Forte Centrale où tout or est censé être stocké.

Enfin, l'accès original à la Chambre Forte Centrale à partir d'un emplacement dans la chambre forte principale à deux niveaux où se trouvent les compartiments a été supprimé. Les murs et le décor intérieurs du bâtiment ont ensuite été restaurés à quelque chose comme leur apparence originale.

Mais maintenant, grâce aux modifications secrètes, il n'y a plus de disposition de chambre à l'intérieur d'une chambre. Au lieu de cela, il existe maintenant deux chambres fortes distinctes et indépendantes. L'une d'entre elles est une chambre forte avec tous les compartiments en cellule de prison qui a été montrée aux visiteurs en Septembre dernier. L'autre chambre forte, qui ne peut être atteinte depuis l'intérieur de celle que les visiteurs ont vu, est la chambre forte de l'or, la Chambre Forte Centrale, qui ne peut être atteinte que par l'ascenseur à l'arrière du bâtiment.

Les compartiments dans la chambre forte montrée aux visiteurs n'ont jamais été destinés à l'entreposage de l'or; et, mes amis, ce que les visiteurs ont vu en Septembre dernier n'étaient pas des lingots d'or -- pas même de l'or de pacotille! Il a été confirmé à ma satisfaction que ce qui a été vu par les visiteurs est un produit connu sous le nom de "show gold" -- les barres de plomb couvertes d'une couche d'or assez épaisse pour tenir sous manipulation. Cela aide même à expliquer le contenu à fort taux d'alliage responsable de la rougeur étrange que beaucoup de visiteurs ont remarqué en Septembre dernier. L'or pur est extrêmement doux, et une couche mince sur le plomb pourrait très facilement être endommagée et révéler le plomb en dessous. L'or hautement allié -- c'est-à-dire l'or impur -- a donc été utilisé pour résister à la manipulation. Ainsi, ils ont bien vu "de l'or de pacotille", mais il n'y en avait même pas partout!

Les visiteurs de Fort Knox en Septembre dernier n'avaient évidemment aucun moyen de savoir qu'il y avait deux chambres fortes, et personne ne leur a dit. Ils ont été amenés à croire que celle dans laquelle ils sont entrés avec tous les compartiments était La Chambre Forte, et le Trésor avait veillé à ce qu'aucun des visiteurs ne soit expert en or et beaucoup moins du mystérieux lieu légendaire connu sous le nom de "Fort Knox".

L'occasion la plus proche que les visiteurs avaient de frôler la vérité est venue quand un journaliste a demandé à Mme Mary Brooks, la Directrice de la Monnaie, pourquoi les compartiments étaient numérotés de façon aussi curieuse -- 1 à 14 à un étage et 21 à 34 à l'autre. Mme Brooks a utilement répondu qu'elle ne le savait pas. Eh bien, Mary, si vous ne l'avez pas compris jusqu'à présent, je vais vous le dire. Les chiffres manquants -- de 15 à 20 et de 35 à 40 -- sont ceux des cellules qui ont été supprimées dans les modifications secrètes pendant la période 1942-43.

Après la guerre, des modifications à Fort Knox ont été faites, plus de 10 ans sont passés avant la prochaine étape majeure en 1954. À cette époque, un inventaire super-secret complet a été mené sur l'or de Fort Knox. Ce n'était pas la même chose que l'audit relativement sommaire, soi-disant, de l'or qui a été fait en 1953. Le projet en 1954 impliquait un compte complet avec la pesée et l'échantillonnage d'analyse de tout l'or qui était là, environ trois quarts de Million de barres de 400 onces d'une valeur totale de 12 milliards de dollars (12.000.000.000 $) à ce moment-là, et c'était à l'ancien prix de 35 $ l'once. C'est deux fois plus que ce que le Trésor a jamais prétendu détenir maintenant, et même ces allégations sont des mensonges complets. En plus de la pesée, du compte et de la vérification des informations, l'inventaire de 1954 comprenait l'extraction d'un bouchon d'or de 1% de chaque barre pour le test, et ces échantillons ont été envoyés aux Assay Offices (bureaux de contrôle) partout dans le pays pour minimiser les chances de toute collusion pour falsifier les résultats. Ce travail apparemment énorme a été complètement secret et complété en seulement neuf semaines. Tout l'or était, bien sûr, dans la Chambre Forte Centrale à cette époque -- rien n'était dans les compartiments en cage d'oiseaux.

Le contraste avec le soi-disant audit GAO de l'or de Fort Knox l'automne dernier ne peut guère être exagéré. Le stock d'or allégué en 1974 n'était que de moitié aussi important, et ils ne peuvent que prétendre n'avoir examiné que 20% environ. Les échantillons de test ont été prélevés uniquement d'un millième de chaque barre -- ils n'étaient pas retapés, mais seuls des petits morceaux ont été prélevés qui pouvaient l'être à partir d'un coin, par exemple, sans couper dans le plomb en dessous. Tous les 99 échantillons ont été envoyés à un seul endroit, le New York Assay Office, et seulement 54 d'entre eux ont été déclarés avoir été retournés -- avec des résultats indéfinis.

Enfin, les résultats du prétendu audit GAO de 1974 -- qui a été réalisé, à propos, par 13 employés du Trésor et seulement deux représentants du GAO -- n'ont jamais été publiés. Le sujet qui s'en rapproche le plus est un petit document ridicule publié en Février 1975, qui ne présente aucune conclusion concernant l'or et, timidement, dit seulement "Nous croyons" que l'or est là!

Mais revenant à l'inventaire de l'or de 1954, la question se pose:

"Pourquoi était-ce un secret? Après tout, la loi exige un inventaire physique annuel des réserves d'or du pays".

Cette loi a été généralement contournée et ignorée; mais on pourrait penser que, lorsque ses exigences étaient satisfaites pour une fois, en 1954, le fait aurait été rendu public. La raison du secret de l'inventaire exhaustif de 1954, mes amis, est que son but n'était pas celui défini par la loi. Au lieu de cela, les intérêts des Rockefeller faisaient tout simplement le bilan des réserves d'or Américaines qu'ils avaient l'intention de commencer à voler quelques années plus tard.

Vers 1960, après que ceux qui avaient travaillé sur l'inventaire secret de 1954 étaient en toute sécurité partis de Fort Knox, la prochaine étape a été entreprise. Un système de tenue de dossiers a été mis en place pour prétendre garder une trace de l'or au moyen de sceaux métalliques spéciaux en forme de ruban sur les portes des compartiments dans la chambre forte principale -- pas du tout là où l'or est censé être stocké.

Ces sceaux avaient été en usage sur ces compartiments depuis 1937, lorsque l'or était initialement stocké à Fort Knox. Mais l'or n'a jamais été dans ces compartiments, juste d'autres choses que j'ai mentionnées plus tôt. Néanmoins, l'attention a été intelligemment dirigée vers l'ancienne Chambre Forte Extérieure avec les compartiments, comme si c'était là où était stocké l'or. Des sceaux ont été placés sur les portes des compartiments avec l'or présumé être à l'intérieur, et ces sceaux ont ensuite été contrôlés par les soi-disant "Annual Settlement Committees" au lieu d'ouvrir réellement les compartiments verrouillés et de vérifier le contenu. Bien sûr, car toute Commission par la suite l'a vraiment su, les compartiments auraient pu être vides, car il n'y avait aucun moyen de voir à travers la solide porte de chaque compartiment. Le personnel de la Monnaie des États-Unis a récemment déclaré, pour mémoire, que pour le judas à travers lequel les visiteurs de Fort Knox en 1974 ont jeté un coup d'œil, une cellule non ouverte avait été forée spécialement pour cette occasion. Ainsi, ils étaient prêts pour le pillage de l'or des États-Unis. Le système de tenue de registres de la Monnaie des États-Unis reflétait maintenant seulement le statut de ce qui restait dans les compartiments de la Chambre Forte Extérieure originelle!

Pendant ce temps, l'or était encore stocké dans la Chambre Forte Centrale entièrement indépendante, accessible uniquement par l'ascenseur à l'arrière. Et en 1961, le pillage a commencé sous le manteau du London Gold Pool Agreement initié cette année.

L'or a commencé à couler comme de l'eau hors de Fort Knox et des autres Dépots, suscitant l'inquiétude du Représentant Frank Chelf et d'autres, mais toutes les tentatives visant à endiguer la marée ont été brusquement ignorées par les agents de Rockefeller au sein de notre Gouvernement. En 1968, cette hémorragie de l'or a été utilisée comme excuse pour mettre en place le Marché de l'Or à deux vitesses à la place du London Gold Pool. De plus amples détails sur les événements récents autour de l'or ont déjà été donnés dans mes cassettes d'AUDIO BOOK sur "THE COMING DEPRESSION" et le "FORT KNOX GOLD SCANDAL".

Donc, nous en sommes là -- notre économie est mortellement blessée par un scandale plus grand que le "Teapot Dome" et le "Watergate" combinés, et notre Gouvernement est assis dessus avec tout le pouvoir à sa commande!

Notre grand Département de la Justice refuse même d'examiner nos preuves concernant ce plus gros vol de l'histoire -- un acte de trahison et une guerre économique contre le peuple Américain. Ils ont des choses plus importantes à faire, semble-t-il, comme des moyens de désarmer les gens en violation de la CONSTITUTION qu'ils sont censés défendre. Le Département du Trésor continue de frauder, berner et mentir au sujet de leurs activités criminelles. Le General Accounting Office (Bureau Général de la Comptabilité) refuse généralement de tenir compte de tout ce qui concerne nos réserves d'or dans des termes significatifs. Et nos représentants élus, à très peu d'exceptions près, ont jusqu'à présent trouvé toutes les excuses pour se dédouaner de toute responsabilité au sujet de tout. Pendant ce temps, Fort Knox a été complètement vidé de son or, et le dollar Américain est sur le point de mourir, selon les propos de Lénine.

Par conséquent, mes amis, je continue de vous faire appel pour que vos voix collectives soient entendues et que votre volonté soit ressentie. J'ai cru tout au long de ce combat que la folie qui saisit maintenant notre Gouvernement peut encore être déracinée et notre liberté sauvée; mais je suis également convaincu que ce n'est que si vous et moi faisons notre part, en tant que citoyens, que cela se produira. Comme le dit l'outilleur philosophe Tom Wilson:

"Nous, le peuple, devons secouer collectivement nos élus comme des enfants désobéissants et les obliger à nous représenter à nouveau, au lieu des puissants intérêts spéciaux dominés par les Rockefeller".


Au mois prochain, mes amis, c'est le Dr Beter. Que Dieu bénisse tous et chacun de vous. Je vous remercie.




All writings by members of AbundantHope are copyrighted by
©2005-2017 AbundantHope - All rights reserved

Detailed explanation of AbundantHope's Copyrights are found here


Top of Page

French
Latest Headlines
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 61.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 59.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 56.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 54.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 02.
French: PJ37 SCIENCE DU COSMOS, Pdf
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 67.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 66.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 53.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 51.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 44.
Points de discussion, rétractation et sièges chauds
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 75.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 73.
Seraphin Messages 2016 French
DE "JE DOIS ÊTRE ENTENDU" À "JE SOUHAITE COMPRENDRE"
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 72.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 48.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 10.
French: Dr Peter David Beter - Lettre Audio N° 46.